Skip to main content
Bonsoir à tous,



Je viens de rentrer chez moi après quelques jours à l'étranger.



Or, en arrivant chez moi je constate que je n'ai plus internet.



J'ai essayé de tout relancer comme cela m'est déjà arrivé par le passé en débranchant et rebranchant différents câbles et en éteignant et rallumant la Box à de multiples reprises mais rien n'y fait.



Mes questions sont donc les suivantes :

- Savez-vous s'il y a eu des problèmes particuliers avec internet durant mon séjour à l'étranger sachant que je suis parti vendredi et que je vis à Uccle ?



-Sauriez-vous comment résoudre le problème ?



Je vous remercie par avance pour l'attention portée à ce message.



Belle soirée.



Cordialement,



Sana
Bonjour Sana,



Il s'agit d'un problème isolé et d'après mon analyse un technicien sur le réseau extérieur est indispensable.

Pourriez-vous me donner vos disponibilité pour les 2-3 jours à venir svp et m'envoyer un numéro de GSM par message privé svp ?

Attention vous risquez d'allonger les délais en passant par ici. Nous traitrons le cas comme il se doit mais vous aurez un rendez vous plus rapidement en appelant le 0800/33.800

Commenter