Depuis un mois environ, je reçois dans ma boîte @skynet.be nominative, chaque jour entre un et dix messages ou publicitaires ou très suspects. Tous sont rédigés en néerlandais (je suis francophone) et arrivent souvent par "http://nova-mail.com...suivi de divers chiffres" ou " microsoft???" ? Je n'ai pas communiqué mon adresse ni officielle ni nominative à aucun publicitaire. D'ailleurs, c'est systématique : si je reçois une publicité non désirée, je refuse de me fournir à cet endroit ! De plus, je suis francophone, et tous ces spams sont en néerlandais. Je soupçonne Skynet (He ! oui) d'avoir fourni mon adresse à un opérateur publicitaire (n'y-a-t-il pas un accord avec la régie publicitaire d'Amazon ?). En tout cas, j'aimerais avoir la solution pour rejeter ces spams avant de les voir dans ma boîte ?
J'ajoute : j'ai reçu de Skynet (mailyou.onmicrosoft.com) le message suivant "Bevestig uw skynet-kortingscode..." (code inconnu de moi ?) réponse à "reply@nova-mailer.com".
Page 4 / 4
Bonjour,
Avant d'ouvrir ma messagerie et de consulter mes messages, j'utilise Mailwasher Pro sous licence. J'ai placé le domaine ww.com dans une liste noire. Je passe à ma messagerie en cliquant sur nettoyer et seuls les message souhaités sont chargés.
N'empêche que c'est saoulant de voir ces pubs qui arrivent dont on ne sait où inonder nos messageries avec des avis de gains provenant de chez carrefour, de la société bancaire et même de proximus. Evidemment tout cela en flamand.
Avant d'ouvrir ma messagerie et de consulter mes messages, j'utilise Mailwasher Pro sous licence. J'ai placé le domaine ww.com dans une liste noire. Je passe à ma messagerie en cliquant sur nettoyer et seuls les message souhaités sont chargés.
N'empêche que c'est saoulant de voir ces pubs qui arrivent dont on ne sait où inonder nos messageries avec des avis de gains provenant de chez carrefour, de la société bancaire et même de proximus. Evidemment tout cela en flamand.
Ca fait des mois que c'est pareil... proximus est au courant... mais apparemment ne fait pas grand chose !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.