Si oui, et lisant qu'il faut de 2 à 3 jours (ouvrables, je pense) avant de voir que le montant a bien été payé, est-ce qu'on reçoit quand même tout de suite (par la réception d'un mail automatique, par exemple) un avis comme quoi on a effectué le paiement dès qu'on a clqué sur "PAYER" et qu'on a fait le paiement ?
Car, admettons qu'après par exemple une semaine, je constaterais que dans Myproximus il serait toujours indiqué "à payer", et que dans l'application en ligne de ma banque, je ne verrais pas non plus que le paiement de la facture a été effectué (montant pas débité de mon compte), quid dans ce cas-là ? Refaire l'opération en cliquant de nouveau sur "PAYER" ? Au risque de voir finalement par la suite que j'aurais payé le même montant 2 fois ?
Et dans ce mode de paiement, est-ce qu'il faut reprendre la communication structurée quelque part, ou bien c'est automatiquement déjà intégré dans le système ?
J'attends un peu de voir vos réponses avant d'éventuellement payer ma dernière facture de cette façon (vie le bouton "PAYER"). Car, sachant que Myproximus a parfois tendance à bugger...
Meilleure réponse par Patrice W.
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