Avis sur www.proximustv.be en réponse à la suppression de l'appli. pour windows PC


Obligé d'utiliser internet puisque l'application pour pc a été supprimée (encore un revirement à la" proximus" et un manque de respect de sa clientèle) je découvre www.proximustv.be. Cela plante régulièrement, image bloquée, rejet de la chaîne, le plein-écran qui fait disparaître une partie des sous-titres et de l'image, les enregistrements quand ils démarrent sont rarement en HD, un foutoir d'information inutile - sélection de programmes, de replay, d'enregistrements qui ne m'intéressent pas.... Bref c'est plus un mixte entre un site de vente et un machin pour regarder la télé. Pour moi cela manque de cohérence et d'ergonomie. J'ai donc installé un émulateur android sur mon pc et j'utilise ainsi l'application android de proximustv. J'ai ainsi ce que j'attend d'une application pour regarder la télé et mes enregistrements. Simple et efficace. Le pendant de l'application PC. Dommage que la proposition, la solution ne vienne pas de proximus. J'ai malgré tout toujours en travers de la gorge la suppression de l'application pc que j'ai acheté lors de mon abonnement! A bon entendeur.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter