Répondu

b-BOX 3V+


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, le technicien a placé la b-BOX-3V+, il a enregistré le mot de passe WIFI sur mon imprimante sans me le donner. Il m’adit d’entrer le mot de passe  du modem sur mon ordinateur. Sur mon b-Box, le mot de passe est indiqué entre les 2 plateaux  Impossible de lire quoi que ce soit ! Dois-je séparer les plateaux ? que faire ??   Merci d’avance. JacqPhil

icon

Meilleure réponse par euronamur 1 November 2019, 19:36

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

¼ de tour avec le plateau  dans le sens des aiguilles d’une montre et il s’enlève. :wink:

Ce doit être dans le guide. Regarde si le technicien n’a pas aussi inscrit le mot de passe wifi?

@+ Gilbert :sunglasses:

[edit] voila le passage dans le guide. [/edit]

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

¼ de tour avec le plateau  dans le sens des aiguilles d’une montre et il s’enlève. :wink:

Ce doit être dans le guide. Regarde si le technicien n’a pas aussi inscrit le mot de passe wifi?

@+ Gilbert :sunglasses:

[edit] voila le passage dans le guide. [/edit]

 

Merci beaucoup, Gilbert.. Cela a été très vite fait ! J’avais essayé mais en tournant dans le mauvais sens ! :slight_smile:

Bonjour, le technicien a placé la b-BOX-3V+, il a enregistré le mot de passe WIFI sur mon imprimante sans me le donner. Il m’adit d’entrer le mot de passe  du modem sur mon ordinateur. Sur mon b-Box, le mot de passe est indiqué entre les 2 plateaux  Impossible de lire quoi que ce soit ! Dois-je séparer les plateaux ? que faire ??   Merci d’avance. JacqPhil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @euronamur :slight_smile:

Commenter