Bonjour je ne sais pas si c est ici qu il faut demander mais j ai un problème avec mon débit internet depuis le début du mois. Ma vitesse de download et upload a baissé depuis le début du mois passant de 50 Mb à 10 Mb en download et je comprend pas car il n y a pas eux de changement au niveau de l abonnement.
Hello
Si vous aviez du 50 mbps, je pense que vous faites le test via wifi en 2.4ghz non ?
Non je suis connecter par un câble ethernet pas directement, je passe par une prise cpl mais je n ai rien changer a ce niveau là du coup je sais pas d ou peux venir cette baisse
Il n’y aurait pas un nouvel appareil électrique qui viendrait “perturber” la transmission de données sur le reseau électrique ?
Le mieux (si possible evidement) est de se connecter directement a la Bbox pour refaire un test et etre sur que ça vient bien de la connexion
Salut
Comme le suggère
Merci d’avance
C’est bon j’ai résolu mon problème je ne sais pas pour quelle raison mais le faite de redémarrer mon modem a suffis à régler mon problème. Merci à tous pour votre aider et désoler de ne pas avoir tester ça en premier.
Salut
Pas de soucis, ravi pour vous que tout soit rentré dans l’ordre …
Une bonne fin de journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.