Skip to main content
Bonjour,

Depuis quelques temps, Internet est déconnecté fréquemment et ma connexion est très lente par moment.

Je dois, à chaque fois, redémarrer la Bbox 2 pour régler le problème.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée ?
Salut Josiane,



Pourais-je avoir votre numéro de client ou de raccordement par message privé via ce lien ?



Merci.

Vincent
Une b-box 2 qui rend tout doucement l'âme…
Bonjour Vincent, numéro client envoyé. Bien à vous, Josiane
Effectivement comme le dis très bien alloja, je pense bien que c'est la B-box 2. Je vous propose donc de vous envoyer une nouvelle par voie postale. Êtes-vous d'accord ? 🙂



Merci.



Vincent
Oui Vincent, cela me va très bien 🙂
Et voilà Josiane,



Aussi tôt dit, aussi tôt fait 🙂 Livraison prévue pour demain et email de confirmation envoyé.



Je reste à votre disposition.



Vincent
Merci !
Avec plaisir 🙂



Vincent
Bonjour,



Je viens d'avoir le service technique pour un problème d'internet .



Il me dit que cela doit être la Bbox 2 que j'ai encore qui ferait défaut et me propose de la remplacer par une plus jeune. sous 48h et de renvoyer l'ancienne par la poste



Ma question est: est ce que cela va occasionner des soucis au niveau des enregistrements déjà programmés et futurs ? ( car l'espace est plutôt bien rempli).
Normalement le changement de modem n’influe pas sur les enregistrements. Plutôt au changement de décodeur que cette question se pose. 🙂
Bonjour pierre7219,



Vous n'aurez pas de soucis d'enregistrement avec le changement de bbox 😃

Commenter