Bonjour
Petite question
Depuis hier ma bbox 2 s éteint et se rallume toutes les 2 sec. Donc pas de wifi et pas de télé. Ce n est pas un problème de prise ou de courant.
J ai contacté par chat le service client qui m envoie par courrier un bbox 3 en me disant que le problème vient de la.
Je me demandais juste si on etait sur de cela? Parce que du coup, j ai voulu me connecter sur le smart wifi mais aucun reseau proximus de disponibles ( même avec mot de passe) or nous sommes plus de 100 voisins et pas un seul réseau proximus, je trouve ca bizarre.
En attendant, je suis en 4g probablement jusque mercredi
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Je fais le candide...
Pourquoi jusque mercredi?
Je fais le candide...
Pourquoi jusque mercredi?
Livraison prévue mardi mais comme je bosse, personne a la maison.
Livraison donc en point relais mercredi a partir de 11h du matin.
Point relais qui sera fermé a l heure ou je rentre.
Ca sera donc meme probablement jeudi ou je peux récupérer ma bbox avant d aller bosser
Livraison donc en point relais mercredi a partir de 11h du matin.
Point relais qui sera fermé a l heure ou je rentre.
Ca sera donc meme probablement jeudi ou je peux récupérer ma bbox avant d aller bosser
Bonjour @Tammytari ,
Je vous confirme la livraison pour le 27/08.
Si vous n'êtes pas présent, vous recevrez un avis de passage et pourrez aller le chercher au bureau de poste le lendemain.
Je vous confirme la livraison pour le 27/08.
Si vous n'êtes pas présent, vous recevrez un avis de passage et pourrez aller le chercher au bureau de poste le lendemain.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.