Mon modem Bbox2 ne fonctionne plus. Il n'y a pas d'activité sur aucun led, lorsqu'il est branché. Quelle est la procédure pour le remplacer?
Page 1 / 1
Avoir bien indiqué votre n° de client dans votre profil sur le forum et attendre qu'un officiel Proximus passe dans le coin 😉
Merci beaucoup! Mon profil a été mis à jour.
Hello Sandcat
Pourriez vous m'envoyer par mesage privé un numéro de GSM de contact et de choisir aussi un point relais pour la livraison via ce lien https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
PS/ Notez dans votre message privé également le lien de ce topic svp 🙂
Pourriez vous m'envoyer par mesage privé un numéro de GSM de contact et de choisir aussi un point relais pour la livraison via ce lien https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
PS/ Notez dans votre message privé également le lien de ce topic svp 🙂
Message privé reçu 🙂 Changement encodé ;)
Un sms arrivera quand la bbox sera dispo au point relais ;)
Il faudra juste ramener l'ancienne avec le cable d'alim 😉
Un sms arrivera quand la bbox sera dispo au point relais ;)
Il faudra juste ramener l'ancienne avec le cable d'alim 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.