Etant client depuis de plusieurs années, je souhaiterais échanger ma BBOX2 vers une BBOX3 pour pouvoir bénéficier d'un meilleur service ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement
pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien privé svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci, David
Je n'ai pas la possibilité de vous identifier avec votre compte. Pouvez-vous svp me transmettre votre numéro de client par message privé ?
Merci
Je vais demander le remplacement aujourd'hui. Pourriez-vous cependant compléter les informations (numéro client, numéro de GSM) sur votre profil "forum". Ces informations ne sont bien entendu pas visible par les autres utilisateurs ...
Merci d'avance
Vraiment désolé pour le temps de traitement ... Vous recevrez votre nouvelle bbox3 demain chez vous par la poste 🙂.
Je viens d'échanger votre modem, vous recevrez le nouveau dans un point UPS. Les informations seront envoyées par SMS quand le colis sera disponible pour l’enlèvement. N'oubliez pas de prendre votre ancien modem avec.
Je suis navré d'apprendre cela.
Je n'ai pas trop de solution pour ce coli.
Laissez-le au point UPS il nous reviendra dans 15 jours.
En attendant, je vous ai fait livrer à votre domicile la bbox 3 qui vous parviendra par Bpost jeudi.
La Bbox 2, vous pouvez l'apporter dans un parc recupel.
Merci
Il semblerait que le modem soit maintenant livré. Pourriez-vous confirmer svp ?
Est-ce bien Chaussée de Tongres ?
Bonjour,
j’ai le même problème. Est-il que la bbox 3 pourrais résoudre ce problème?
Merci d’avance de votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Cordialement
Oui pas de soucis ;)
Pourriez vous mettre a jours votre profil avec un numéro de GSM de contact et votre compte client
Je regarderai ensuite à cela :)
Bonjour,
Cordialement
Oui pas de soucis ;)
Pourriez vous mettre a jours votre profil avec un numéro de GSM de contact et votre compte client
Je regarderai ensuite à cela :)
voilà
C’est fait
Merci et bien à vous
L’échange est encodé
Vous allez recevoir un SMS quand le nouveau décodeur sera dispo au point relais
Aber der nächste relaispunkt befindet sich in Malmedy ;) Vergessen Sie nicht, Ihr altes Modem mitzubringen ;)
Ca sera donc au Carrefour de Malmedy exactement
Faut que je travaille plus souvent mon allemand
Bonjour,
Je suis dans le même cas, vieille bbox2 encore en service, est-ce qu’un échange contre une nouvelle ou bbox3 serait également possible ?
Bien à vous
Cosetta
Bonsoir AurélienK,
Mon profil est complété, j’ai mis maintenant un numéro de GSM en place du numéro fixe. Le numéro de client est aussi rempli.
Merci
Cosetta
L’échange est encodé
Un sms arrivera quand la nouvelle bbox sera dispo a ce point relais
KRANTENWINKEL GOVERS
HAZESCHRANSSTRAAT 30, 9999
2650 EDEGEM
Bonsoir Aurélien,
Merci beaucoup pour la confirmation !
Vais-je recevoir un bon pour renvoyer l’ancien matériel ?
Bien à vous
Bonjour Cosetta,
La bbox2 ne vous sera pas réclamée, vous pourrez la garder ou la déposer au point Récyparc près de chez vous :-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.