Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à Be TV Go
J'ai bien suivi la procédure disponible via le lien suivant:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/questions-concernant-be-tv-sur-proximus-tv.html#/betvgo
Impossible de se connecter.
Mon compte a bien été créé, mais il ne reprend pas mon abonnement.
Quelqu'un a également le problème?
Vers qui me retourner pour arranger ça? Proximus ou BeTV?
Merci de vos réponses
Page 1 / 4
Même problème. Ai contacté le service technique, il paraît que personne ne s'est plaint... sauf moi... Et ils ne savent pas d'où vient le problème... J'attends...
même problème, donc on est déjà trois
FAB B, on est au-moins 3 maintenant.
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.
Bonjour,
Nous sommes au courant du souci.
Nous travaillons sur une solution.
Nous vous tenons au courant dans le courant de la journée.
Etienne
Nous sommes au courant du souci.
Nous travaillons sur une solution.
Nous vous tenons au courant dans le courant de la journée.
Etienne
l'app betv go est gratuite ou payante via proximus tv?
Même problème chez moi !!!
Impossible de passer à l’ étape 2 !!
Celle après le code parental ...
Impossible de passer à l’ étape 2 !!
Celle après le code parental ...
elle est gratuite.
Je viens de réessayer et ça fonctionne !!!
ou la trouver via proximus tv app je ne la voit pas
Pouvez vous me dire comment faire ?
Pouvez vous me dire comment faire ?
Bonjour Sebastien 20290,
L'App est gratuite et comprise dans votre abonnement.
Etienne
L'App est gratuite et comprise dans votre abonnement.
Etienne
Bonjour iolo 9536,
L'application BE TV est indépendante de Proximus TV Application.
Vous pouvez la trouver via ce lien:
http://www.betv.be/fr/betvgo/?gclid=Cj0KCQiAieTUBRCaARIsAHeLDCQekv08dInI8QZURrnZMRJe9LC5JrGUkZesvTLpKjTX7B-R56hoCs4aAkNMEALw_wcB
Etienne
L'application BE TV est indépendante de Proximus TV Application.
Vous pouvez la trouver via ce lien:
http://www.betv.be/fr/betvgo/?gclid=Cj0KCQiAieTUBRCaARIsAHeLDCQekv08dInI8QZURrnZMRJe9LC5JrGUkZesvTLpKjTX7B-R56hoCs4aAkNMEALw_wcB
Etienne
vous avez recréé un nouveau compte?
car chez moi il m'indique "le numéro de client spécifié n'est pas reconnu"
Idem pour moi. Impossible de me connecter.
be tv go est gratuite, il n'y a pasv de souscription à faire ?
si on n'a pas d'abonnement à betv .pouvons nous avoir accès à be tv go gratuitement ?
si on n'a pas d'abonnement à betv .pouvons nous avoir accès à be tv go gratuitement ?
Bonjour lolo 9536,
BE TV GO est inclus gratuitement dans votre abonnement à BETV.
Vous devez être abonné au service pour bénéficier de la VOD via la plateforme
Etienne
BE TV GO est inclus gratuitement dans votre abonnement à BETV.
Vous devez être abonné au service pour bénéficier de la VOD via la plateforme
Etienne
Bonjour Elyxio,
le souci est maintenant résolu.
Vous devriez pouvoir vous connecter.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
le souci est maintenant résolu.
Vous devriez pouvoir vous connecter.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
Bonjour, Etienne. Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mes identifiants proximus et mot de passe. J'arrive sur une page, je me connecte avec 2 onglets "je me connecte" ou "proximus connect". L'onglet "je connecte fonctionne" mais pas celle de "proximus connect". Sur je me connecte, il me propose un réabonnement à betv. Que faire?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Encore impossible d'y accéder
Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"
je me suis abonné hier matin.
Le numéro de client spécifié n'est pas reconnuSi vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez Proximus 0800 33 800
je me suis abonné hier matin.
Ça ne fonctionne toujours pas. Sur PC ça charge indéfiniment. Sur l'appli, erreur de chargement et VOD, le bouton regarder avec BeTv Go est grisé.... Et si on essaie un nouveau compte, on demande un mode de paiement donc l'abonnement avec Proximus ne fonctionne pas. Si on veut contacter BeTv, ils renvoient vers Proximus...
Bonjour tout le monde,
Nous avons malheureusement reçu l'info que le problème n'est enfaite pas encore résolu. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons pas de les partagées avec vous tous.
Merci pour votre compréhension
Nous avons malheureusement reçu l'info que le problème n'est enfaite pas encore résolu. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons pas de les partagées avec vous tous.
Merci pour votre compréhension
Bonjour
J’ai réussi à m’inscrire et à me connecter à l’application Be Tv Go sur mon iPhone X .
Malheureusement il est impossible de regarder un film.
J’ai réussi à m’inscrire et à me connecter à l’application Be Tv Go sur mon iPhone X .
Malheureusement il est impossible de regarder un film.
constatant le manque de fiabilité de betv en la matière, conclusion résiliation
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.
Moi aussi, même problème.
On est 4 maintenant !
le souci est maintenant résolu.
Vous devriez pouvoir vous connecter.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Etienne
Chez moi, non !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.