Skip to main content

Bonjour, 

J'essaye d'activer Be Tv Go via le bouton  « Proximus Connect  » de la page :

https://espaceabonne.betvgo.be/login

Et la j'ai un message d'erreur  « Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu  » alors que ça fait plus de 24h que Be Tv est activé.

Avez-vous une solution ?

 

Merci. 

Bonjour @GreHen 

Pourriez-vous refaire un essai svp et nous dire quoi ?

Merci


Bonjour @David W

Ça ne fonctionne toujours pas. 

 


Bonjour @GreHen,

Vous rentrez bien vos identifiants My Proximus?


Bonjour @Sophie A

Oui j'utilise le bouton spécialement prévu pour les abonnés proximus, et je rentre bien mon login et mon pass My Proximus 


@Sophie A

Ça fonctionne, en réglant mon problème avec Pickx vous avez résolu celui là en même temps. 

Merci beaucoup ! 


Merci pour le retour @GreHen :slight_smile:


Commenter