Oui, c'est prévu mais pour plus tard dans l'année, sur le décodeur de Proximus (via l'app BeTV Go).
Mais comme un nouveau décodeur (V6, compatible UHD/4K) est actuellement en cous de test, je me demande si Proximus et BeTV ne songent pas à proposer l'app BeTV Go uniquement sur ce futur décodeur (en test auprès d'environ 5.000 testeurs jusque fin juillet 2018, je crois... donc, commercialisation à mon avis pas avant la "rentrée" de septembre-octobre 2018).
Alors, on peut raisonnablement penser que BeTV souhaite proposer son appli BeTV Go uniquement sur des appareils compatibles UHD/4K si BeTV, dans un avenir plus ou moins proche, compte proposer du contenu UHD/4K (car je suppose que du côté de VOO, Telenet et SFR, on planche déjà aussi sur un futur décodeur UHD/4K).
Alors, on peut raisonnablement penser que BeTV souhaite proposer son appli BeTV Go uniquement sur des appareils compatibles UHD/4K si BeTV, dans un avenir plus ou moins proche, compte proposer du contenu UHD/4K (car je suppose que du côté de VOO, Telenet et SFR, on planche déjà aussi sur un futur décodeur UHD/4K).
L’Apple TV 4 (4ème génération) n’est pas compatible 4K. C’est l’Apple TV 4K (5 ème génération) qui l’est.
Alors, on peut raisonnablement penser que BeTV souhaite proposer son appli BeTV Go uniquement sur des appareils compatibles UHD/4K si BeTV, dans un avenir plus ou moins proche, compte proposer du contenu UHD/4K (car je suppose que du côté de VOO, Telenet et SFR, on planche déjà aussi sur un futur décodeur UHD/4K).
L’Apple TV 4 (4ème génération) n’est pas compatible 4K. C’est l’Apple TV 4K (5 ème génération) qui l’est.
Ah bon... j'ai donc sauté une génération, moi.
Mais c'est vrai : je me souviens qu'une Apple TV était déjà sortie sans la présence de la sortie audio optique (moi, c'est une de 3ème génération que j'ai, et avec encore la sortie audio optique) ; puis il y a donc cette dernière-là (la compatible UHD/4K, mais également sans la sortie audionumérique optique).
Je me demande d'ailleurs pourquoi Apple, depuis la 4ème génération de son Apple TV, ne propose plus cette sortie audionumérique optique.
Le V6 n'est pas encore complètement stable et il ressemble beaucoup au V5 compact dans ses fonctionnalités. L'image est bonne et paraît améliorée...
Reste à répondre à la vraie question : Be à la demande bientôt disponible sur V6 mais quand ?
Le V6 n'est pas encore complètement stable et il ressemble beaucoup au V5 compact dans ses fonctionnalités. L'image est bonne et paraît améliorée...
Reste à répondre à la vraie question : Be à la demande bientôt disponible sur V6 mais quand ?
Justement... tant qu'on ne saura pas "officiellement" que l'appli BeTV Go est prête à fonctionner sur le V6, ça ne vaudra pas la peine de changer de déco (d'autant plus que dans mon cas, même si ma connexion internet me permettrait d'avoir accès à l'UHD sans aucun problème, je n'ai pas de TV UHD).
Et pourtant, il vaudrait mieux que cette appli arrive assez vite pour que je puisse demander l'échange pour un V6, car sur mon PC (navigateur Firefox, mais je pense que ça foirerait avec IE et Chrome), ça fait plusieurs soirées que j'essaie de terminer le film "La moutarde me monte au nez" dans "Ciné+ à la demande" et à chaque fois j'ai un arrêt sur image et une "roue qui tourne" (comme s'il y avait un problème de "buffer") et ça se termine par un fond gris et une fenêtre blanche dedans avec des mentions du style "runtime error" notamment).
Pire : dans "Ciné+ à la demande" aussi, ça faisait plusieurs jours que je voulais regarder le film "10 Cloverfield Lane" mais je n'ai jamais su le démarrer (là aussi, message "runtime error")... heureusement, je suis abonné à Netflix : par hasard, j'ai vu que Netflix le proposait dans son catalogue.
Et ça vaut aussi pour "Be à la demande" ; par contre, jamais eu de problème avec les chaînes en "live" sur BeTV Go sur mon PC.
Proximus refuse de m’échanger mon décodeur actuel contre le nouveau V6 alors que je suis abonné chez BeTv et que je n’ai pas accès au 2 catalogues de cette chaîne via mon décodeur actuel ni à la chaîne 3D compris dans l’abonnement !
Donc je paie un abonnement BETV au prix plein (24.99€) avec des services en moins par rapport aux clients de chez Voo !!
Seul le décodeur V6 me permettrait d’avoir accès aux catalogues selon des employés de Proximus, qui m’ont invité à téléphoner au service clientèle .
Et celui-ci vient de me refuser cette demande .
Tout simplement scandaleux !
https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-a-la-demande-via-le-decodeur-proximus-45751/index1.html#post620882
https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-a-la-demande-via-le-decodeur-proximus-45751/index1.html#post620882
C'est vrai que ça n'est finalement pas clair du tout :
1) une appli BeTV Go un jour sur le V6... ou pas ?
2) si oui, sera-t-il possible pour un abonné BeTV via PXS de demander l'échange V5-V6 ? Pas sûr...
Je suis navrée pour ce désagrément. Afin de vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien;
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
C'est à se demander si ça n'a pas abandonné. En tout cas moi j'ai abandonné mon abonnement BeTV.
25€ / mois pour un demi service, on se sent un peu floué... Je ne me réabonnerai que lorsque la vidéo à la demande sera disponible sur le décodeur (si elle l'est un jour).
Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas le service Betv à la demande et l’accès à la chaîne 3D alors que nous payons le même prix que les clients Voo !!!
Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas le service Betv à la demande et l’accès à la chaîne 3D alors que nous payons le même prix que les clients Voo !!!
je me demande si Be 3D existe encore.
Et j'ai arrêté BeTV récemment car je ne regardais quasi pas et parce que BeTV Go sur mon PC ne fonctionnait pas correctement (le contenu "Be/Ciné+ à la demande" posait problème : image figée à un moment donné pendant la lecture, d'où obligation de relancer la vidéo mais image de nouveau figée à un moment donné... et obligation de bien regarder le minutage, à quelle minute ça se figeait, car le système ne permet même pas de reprendre la lecture là où l'image s'est figée).
Et comme l'appli BeTV Go se fait attendre sur le V6, seul déco PXS qui pourra accueillir cette appli, autant jeter l'éponge... surtout à ce prix-là (24,99 €/mois).
Pour l'instant, les catalogues à la demande (VOD) sont disponibles uniquement via l’app Be tv Go.
L’app Be tv Go donne accès à l’intégralité des programmes Be tv : 7 chaînes et 2 catalogues à la demande (VOD).
Ca ne fonctionne pas ?
- Vous avez du mal à installer ou à utiliser l’app Be tv Go ? Contactez Be tv au 02 730 40 50.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour l'instant, les catalogues à la demande (VOD) sont disponibles uniquement via l’app Be tv Go.
L’app Be tv Go donne accès à l’intégralité des programmes Be tv : 7 chaînes et 2 catalogues à la demande (VOD).
Bouchra de l'Equipe Proximus
Si c'est pour répondre ça, autant ne pas répondre... tous les abonnés BeTV via PXS TV le savent déjà.
La réponse est de savoir QUAND BeTV Go sera disponible SUR LE DECO ? Cela étant, ça ne me concerne plus puisque j'ai récemment résilié mon abo BeTV.
Moi aussi, après 18 mois de fausses promesses, je viens de résilier mon abonnement à BeTv !
De qui se moque-t-on ?
Payer 24,99 € pour avoir un Be tv au rabais par rapport à Voo !
Toujours pas de Be à la demande via le décodeur !
et pas de Be3d
Et BeTv go diffuse du son stéréo !!!
Alors que Netflix, Prime Vidéo, …. diffuse en Dolby Digital !!
Bizarre quand même quand on s’ abonne à Movies & Séries, on accès à tout le catalogue de cette chaîne via le décodeur et en Dolby Digital !!’
BeTv via Proximus, c’est l’ arnaque du siècle !!!!
Et si l’installation de Voo ne me coûtait pas 200 €, cela fait longtemps que j’ aurai changé d’ opérateur !!!
Mais maintenant, j’y pense sérieusement....
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.