Voici la réponse du service clientèle suite à mon problème de connexion BeTv Go sur Apple TV .
Je n’ai jamais vu un si grand niveau d’ incompétence de la part de Proximus .
Ils ne connaissent même pas les produits qu ils proposent .
Page 1 / 1
Sinon pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé comment me reconnecter à BETV Go via l’ Apple TV après de nombreux essais et recherches et sans l’aide du service clientèle de BeTv ou de Proximus qui sont complètement à la ramasse !
1- ouvrir l’ application BeTv Go sur iPhone avec votre identifiant my Proximus
2- ouvrir l’ application Betvgo sur l’Apple Tv et encoder votre identifiant Betvgo pas celui de My Proximus .
et cela fonctionne !!!!
Merci à moi-même .
1- ouvrir l’ application BeTv Go sur iPhone avec votre identifiant my Proximus
2- ouvrir l’ application Betvgo sur l’Apple Tv et encoder votre identifiant Betvgo pas celui de My Proximus .
et cela fonctionne !!!!
Merci à moi-même .
Bonjour @Celtica ,
De fait, on vous a répondu à côté de la plaque Désolé pour cette information erronée.
Nous sommes bien au courant de ce problème. Les services IT de BeTV cherchent activement une solution à ce problème temporaire.
Merci cependant pour vos infos pour se connecter sur l'Apple Tv 😉
De fait, on vous a répondu à côté de la plaque Désolé pour cette information erronée.
Nous sommes bien au courant de ce problème. Les services IT de BeTV cherchent activement une solution à ce problème temporaire.
Merci cependant pour vos infos pour se connecter sur l'Apple Tv 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.