J'essaie de comprendre la configuration de mon Call Center mais voilà : aucune documentation à ce sujet. Rien, nada, … la FAQ omet complètement ce sujet.
Voici les licences auxquelles j'ai souscrit : Bizz Call Connect licence du Pack, Bizz Call Connect Advanced licence, Bizz Call Connect Call Center licence.
Dans les utilisateurs, j'ai mon numéro de téléphonie fixe attribué à un nom d'utilisateur, un mot de passe et une extension interne. Mon téléphone T40G est configuré et fonctionne comme l'appli Call Connect Windows et Android.
Je passe alors à mon Call Center : je crée les éléments demandés sur un des numéros de téléphone qui m'ont été attribués. Tout est OK mais si je souhaite ajouter des agents (moi en l'occurrence) il n'y a aucun agent listé et le bouton Confirmer est grisé.
Du coup j'appelle mon Call Center, une voix sympathique m'indique que tous les agents sont occupés. En effet il n'y en pas.
Que faire du coup ? Je suis purement et simplement bloqué. Si ça ne fonctionne pas je changerai alors d'opérateur ce ne sont pas les offres qui manquent (au moins 5 appels par semaine à ce sujet).
Merci d'avance,
sebmaj
Le service de support call connect ne travail pas via les réseaux sociaux.
J'ai donc envoyer une demande pour qu'il vous appel demain.
Pierrot
Depuis l'onglet utilisateur, vous devez aller sur le ou les users et cocher la licence callcenter. Ensuite ces users pourront être sélectionnés comme agents.
Bien à vous,
Bonjour, est il possible d’avoir un manuel détaillé du call connect, ce n’est pas les qq videos sur youtube qui aident beaucoup, surtout pour les réglages avancés tel que call center, messagerie avec calendrier, autoattend, ...
Bonjour
Vous pouvez trouver les informations sur notre sit web les informations techniques sur le call connect.
Vous pouvez également accéder à cette page via le portail du call connect - documentation
Bonjour
Vous pouvez trouver les informations sur notre sit web les informations techniques sur le call connect.
Vous pouvez également accéder à cette page via le portail du call connect - documentation
heuu vous appelez ca un manuel détaillé, le ¾ des fonctions ne sont pas expliquées ou alors très sommairement, c’est juste une présentation sommaire des principales fonctions
pour le prix j’attends beaucoup plus
Bonjour
Il s’agit là de fonctionnalités avancées. Ce qui touche au call center, autoattend, .. peut impacter toute la téléphonie de la société.
Nous avons pour cela un système de ticketing vers notre service remote qui pourra vous informer par téléphone et, si vous le souhaitez, efectuer les modifications dans votre (Bizz) Call connect.
Certaines autres documentations pourront, en outre, vous être envoyées par email via ce service.
N’hésitez pas à nous signaler si vous souhaitez être rappelé et le cas échéant, indiquer votre numéro de mobile de contact dans votre profil.
Merci
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