J'ai voulu bloquer la possibilité d'appeler des 0906, 7 etc … (qui dans mon cas a pénalisé une dame agée - arnaque de 60 €)
Mais dans l'écran de myproximus : "pour activer "restriction d'appel premium", nous devons annuler "repondeur phonemail".
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi pour se protéger on doit se passer d'un service de répondeur ?
voir mentions en rouge… aurais-je loupé quelque chose ?
Page 1 / 1
Bonjour Pierre,
Effectivement cette remarque en rouge est étonnante. Vous désirez activer cette restriction sur le mobile ou sur la ligne fixe? D'avance, merci pour votre réponse.
Adriano
Effectivement cette remarque en rouge est étonnante. Vous désirez activer cette restriction sur le mobile ou sur la ligne fixe? D'avance, merci pour votre réponse.
Adriano
C'est sur une ligne fixe … (celle de ma belle-mère -82 ans)
Je viens de retenter et j'ai le même message.
Je viens de retenter et j'ai le même message.
Bonjour Pierre.H,
Pourriez-vous m’envoyer un message reprenant son numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Je pourrai ensuite voir si j'obtiens le même message d'erreur en validant l'option.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Pourriez-vous m’envoyer un message reprenant son numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Je pourrai ensuite voir si j'obtiens le même message d'erreur en validant l'option.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.