A QUI C'EST AUSSI ARRIVE ? J'attends vos réponses les arnaqués par Proximus.
Tous mes mails de 2014 à Février 2018 perdu par Proximus !!!
BUG de leur Serveur.
Plus aucune adresse mail des contacts
Un travail de 4 années envolé !
Mais pendant des jours osé dire qu'il n'y était pour rien !
Que l'erreur venait de moi !
Ensuite osez dire que c'était impossible ou il le saurai, que j'étais le seul !
Pour ensuite admettre quelques un
Et pour finir bc plus !
Personne ne vous tien au courant du problème,promesse de rappel des jours durant
sans donner de nouvelle ! C'est à vous de tout faire
Ils se foutent de vous comme si vous étiez du papier cul !!!
Ou vous raccroche au nez, ou se rejette la faute de service en service etc etc ....
Un dit noir, l'autre blanc et un troisième recommence tout à zéro, c'est eux les zéro pointé !
Juste bon à vous mettre des tonnes de frais pour retard ou autre !
Par contre, EUX, se permettent tout , Pot de béton contre pot de papier mâché !
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Bonjour,
Un ticket a été ouvert le 08/03 auprès de nos ingénieurs, après analyse ils confirment qu'un compte POP à relever le courrier le 20/02/18.
En utilisant POP plutôt que IMAP, le contenu de la boite est téléchargé sur la machine en question en vidant le serveur.
Vu que les messages ne sont plus sur le serveur, il ne nous est plus possible de les récupérer.
Un ticket a été ouvert le 08/03 auprès de nos ingénieurs, après analyse ils confirment qu'un compte POP à relever le courrier le 20/02/18.
En utilisant POP plutôt que IMAP, le contenu de la boite est téléchargé sur la machine en question en vidant le serveur.
Vu que les messages ne sont plus sur le serveur, il ne nous est plus possible de les récupérer.
1 - le ticket est ouvert le 7 et non le 8( n'importe quoi )
2- je ne touche pas à ma boîte mail, car je n'y connais rien ! ( POP-IMAP etc )
3- nous avons retrouvé un mail du 19 février ( vous parlez du 20, n'importe quoi)
4- vous avez essayé un paquet de choses pour mettre la faute sur moi, ensuite sur Apple etc etc
5 - vos spécialistes ont dit avoir eu un BUG du serveur et perdu des Mails !
6- Un ami à moi a eu la même blague et Proxicon à aussi tout fait pour mettre cela sur son dos
pour enfin reconnaître un bug du serveur et envoyer une lettre d'excuse !
7- arretez de prendre les gens pour des cons....regardez vous dans un miroir, cela suffira .
2- je ne touche pas à ma boîte mail, car je n'y connais rien ! ( POP-IMAP etc )
3- nous avons retrouvé un mail du 19 février ( vous parlez du 20, n'importe quoi)
4- vous avez essayé un paquet de choses pour mettre la faute sur moi, ensuite sur Apple etc etc
5 - vos spécialistes ont dit avoir eu un BUG du serveur et perdu des Mails !
6- Un ami à moi a eu la même blague et Proxicon à aussi tout fait pour mettre cela sur son dos
pour enfin reconnaître un bug du serveur et envoyer une lettre d'excuse !
7- arretez de prendre les gens pour des cons....regardez vous dans un miroir, cela suffira .
Il suffit de lire les messages des clients par milliers, vous prenez vos clients pour de vrais cons et vous manquez de respect et de professionnalisme d'une manière incroyable et vos produits sont merdique à souhait !
Bonjour,
J'ai fait le constat de la perte de tous mails antérieurs au 2 mars 2019. Perte de plusieurs années !!!!
Un opérateur a pris la main sur ma boite mail après avoir changé le mot de passe, pour ensuite me dire qu'il n'y avait rien à faire. Il était dans un call center basé au Maroc, que lui ne pouvait rien faire, et que personne ne pouvait faire quoi que ce soit. Il a refusé de ma passer qqu d'autre.
Après ce call, ma boite mail était complètement inaccessible.
C'est tout simplement SCANDALEUX!
J'ai fait le constat de la perte de tous mails antérieurs au 2 mars 2019. Perte de plusieurs années !!!!
Un opérateur a pris la main sur ma boite mail après avoir changé le mot de passe, pour ensuite me dire qu'il n'y avait rien à faire. Il était dans un call center basé au Maroc, que lui ne pouvait rien faire, et que personne ne pouvait faire quoi que ce soit. Il a refusé de ma passer qqu d'autre.
Après ce call, ma boite mail était complètement inaccessible.
C'est tout simplement SCANDALEUX!
Bonjour JML0032,
Avez-vous eu l'occasion de regarder si les mails sont dans le webmail ? Accessible via My Proximus Web ou https://webmail.proximus.be/?new_lang=fr
Pourriez-vous regarder et nous dire quoi svp ? Merci
Avez-vous eu l'occasion de regarder si les mails sont dans le webmail ? Accessible via My Proximus Web ou https://webmail.proximus.be/?new_lang=fr
Pourriez-vous regarder et nous dire quoi svp ? Merci
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