Skip to main content
Bonjour,

J'ai rechargé ce matin ma carte prépayée Pay&Go de 15€. Il était indiqué que le bonus de recharge data serait de 3 GB, en exclusivité de recharge online.

Cependant, je n'ai reçu que 500 MB de data suite à cette recharge.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci.
Bonjour olah,

Avez-vous redémarré votre Gsm? Je vais analyser cela et je reviendrai vers vous ensuite.
Bonjour olah,

Avez-vous redémarré votre Gsm? Je vais analyser cela et je reviendrai vers vous ensuite.

Bonsoir,

Je l'ai fait à l'instant, il n'y a pas de modification.

Merci
Bonjour olah,

Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.
Bonjour olah,

Il semble que vous étiez sur une ancienne version de Pay&Go (Smart) et que celle-ci était incompatible avec le bonus de recharge évoqué. J'ai pu effectuer le changement (vers une Pay&Go +) mais il n'y a pas d'effet rétroactif par rapport à votre récente recharge, j'en suis désolée. Si vous avez vraiment besoin de volume supplémentaire ce mois-ci, la solution la moins chère sera de passer par l'App My Proximus et valider une recharge de 6€ afin d'obtenir 500MB en plus. Merci de votre compréhension.

Bonjour,

D'accord, merci pour cette explication, bien que je sois déçu.

Bonne journée.
bonjour

pourriez vous passer le gsm de ma femme de pay go smart a plus svp
Bonjour Calimero21,

Oui, je peux vérifier si c'est possible. Je vous invite à me communiquer son n° par message privé.
changement effectuer rapidement 👍 un grand merci 😉
Bonjour calimero21,

Avec plaisir, nous sommes là pour vous aider !

Bonne journée.
Bonsoir, j'ai le même problème. Je me permet de vous envoyer mon numéro en MP. Merci d'avance.
Bonsoir, j'ai le même problème. Je me permet de vous envoyer mon numéro en MP. Merci d'avance.

Bonjour SamFromHell,

C'est en ordre, vous allez recevoir une notification. Bonne fin de journée !

Bonjour SamFromHell,

C'est en ordre, vous allez recevoir une notification. Bonne fin de journée !

Merci!

Commenter