Question

Bouquet Multi FR


Niveau d'utilisateur 2
Facturation du Bouquet MultiFr dans ma dernière facture.
A mon grand étonnement on me facture maintenant le Bouquet MultiFR, je téléphone au 080033800 et explique ma situation, on me fait une note de crédit mais on m'enlève aussi le bouquet?? Je n'ai jamais demandé de modifier mon abonnement, alors que sur ma facture on me le dit explicitement????
Je suis client depuis des années chez Proximus et je demande que l'on me réinstalle le Bouquet MultiFR gratuitement comme précédemment et depuis des années.
Une modification de contrat unilatérale est illégale et peut entraîner des frais de dédommagement important.
Merci d'avance.

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
C'est un bouquet payant... donc soit on vous l'a activé techniquement sans vous le facturer par erreur et vous en avez bénéficié jusqu'ici, soit c'était une promo limitée dans le temps ou qui a pris fin avec un changement de pack...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
C'est un bouquet payant... donc soit on vous l'a activé techniquement sans vous le facturer par erreur et vous en avez bénéficié jusqu'ici, soit c'était une promo limitée dans le temps ou qui a pris fin avec un changement de pack...

Anciennement, en commandant un internet maxi + tv le pack de toutes les chaines étaient gratuites

Maintenant, dès qu'il y a un changement, je pense qu'on ne peut plus l'activer gratuitement
Niveau d'utilisateur 2
Ce n'est quand même pas normal et illégal de modifier le contenu d'un abonnement sans en avertir le client, je m'en réfère à test achats et je pense que je vais changer de fournisseur multimédia.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Piérino_03, ce bouquet était inclus dans le prix de l'ancien pack, mais il n'était pas gratuit. Lors du changement de pack en Familus, il est indiqué différemment sur votre facture. Le bouquet Multi n'est plus commercialisé, une fois retiré impossible de le réactiver. Cela dit, le bouquet Entertainment Channel peut le remplacer car il est fort similaire. De plus, le prix du Familus est moins élevé, je vous invite à consulter ce lien pour plus d’information :

[color=#0066cc"]https://www.proximus.be/fr/id_cr_familus_pack/particuliers/produits/packs/familus.html#/ratesTableFamilus[/color]

Je constate qu'un mail a été envoyé le 11-04 sur votre adresse skynet concernant cette modification de formule.

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Effectivement, j'ai reçu un mail le 11 04? C'était hier, parce que j'ai téléphoné et ce qu'on a oublié de préciser dans la conversation, c'est que le nouveau pack était moins cher que le précédent, mais qu'il n'incluait plus le BouquetMultiFR, qui de ce fait était facturé distinctement. De plus la facture étant basée sur 1mois et demi au lieu d'un mois elle est plus élevée, tout cela a été clarifié ce jour par un de vos collaborateurs. j'activerai de nouveau le bouquet si nécessaire. Merci