je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.
Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp et une fois reconnectée complètement vous redémarrez également les décodeurs.
Dites nous quoi ensuite :)
J'ai déjà fait cela ne change rien pour le reste je suis très satisfait donc j'attend la sortie du V7
pour qu'ils me les changes et enfin avoir le catalogue de Betv à la demande
En effet, nous avons identifié le souci la semaine dernière et apporté un Fix.
Le souci V6 est maintenant résolu.
Merci pour votre confirmation.
Je suis tenu par mon abonnement gsm jusqu'au 30 janvier 2020...
Le 1 février je suis chez VOO.
Je suis tenu par mon abonnement gsm jusqu'au 30 janvier 2020...
Le 1 février je suis chez VOO.
Cela est réglé logiquement, mais il est possible que vous n'ayez pas la bonne version du décodeur
Je ne suis pas sur que voo soit meilleur (j'y étais avant)
Pas certain que ca fonctionne mieux chez VOO mais au moins ce sera moins cher.
En effet, nous avons identifié le souci la semaine dernière et apporté un Fix.
Le souci V6 est maintenant résolu.
Merci pour votre confirmation.
avec plaisir bien a vous Georges
Trois jour de suite, nouveau à l'allumage ne démarre pas obligé de couper l'alimentation après ça fonctionne ?
Merci.
Bonne journée .
Bonjour harmonie,
Pourriez-vous faire un reset du décodeur svp ?
Et nous dire quoi ensuite ?
Bonjour David W ,
Je viens de faire un reset du décodeur . Je ne sais pas encore vous dire si tout fonctionne car je dois le voir à l’usage .
Mais ce que je peux vous dire ,c’est qu’hier j’ avais déjà fait la même manoeuvre et également la semaine passée . De toute façon je vous tiendrai au courant de l’évolution du problème .
Bonne journée à vous .
Bonsoir
D’accord, nous attendons alors votre retour.
Bonjour, j ai également le même soucis le décodeur V6 redémarre tout seul , je dirai entre 5 a 10 minute c est assez énervant.
Je l ai déjà coupé rallumé....rien n'y fait :/
Bonsoir,
Nouveau il ne démarre plus début de journée deux led bleus allumée c'est tout obligé de couper derrière puis ok la journée :(
Bonsoir,
aussi du neuf mon V6 parfois ne démarre plus il reste en veille led rouge je suis obliger de le couper derriére puis tout est ok il recommence tout les deux trois jours, et sur netflix a chaque fin d’épisode quand le suivant démarre bruit dans mes enceinte uniquement en dolby digital brancher en cable optique merci a vous bonne soirée
Merci
Si il faut faire régulièrement des reset ou reboot, il va peut-être falloir changer le décodeur ou la bbox..
J’attends donc votre retour :)
Bonjour
Pourriez-vous faire un reset (pas un redémarrage) du décodeur et nous dire quoi svp ? Merci
David W , Vincent M ,
Comme promis je vous donne des nouvelles .
J’ai fais ce que vous m’avez suggéré malgré que je l’avais déjà fait plusieurs fois et je dois vous dire que j’ai été étonné du résultat . Mes problèmes semblent disparus mais en plus j’ai des améliorations suivantes ;
Une image plus chaude
Plus de contraste
Un meilleur relief de l’image , maintenant je ne sais pas pour combien de temps car j’ai déjà connu ce genre d’épisode et après plusieurs jours une dégradation de la qualité de Procimus TV .
Maintenant je répète j’ai déjà fais vos suggestions auparavant et sans résultats .
Je conclus donc qu’ avant de me suggérer cette opération vous avez inséré une modification !
J ‘avais déjà fais une suggestion a vos services d’une rubrique qui pourrait être condultée par nous et que l’on puisse voir ce qui a été modifié . Chose approuvée par vos services et on m’avait même écrit que l’on me tiendrait au courant , mais jamais reçu de réponse . Il y a quand même un problème : Quand je regarde via NETFIX une émission en ultra HD , et puis que j’éteinds le décodeur une lampe bleue continue à bruler et je suis obligé d’éteindre le décodeur et le rallumer et cette lampe bleue est éteinte . Or j’aivais remarqué que du temps ou j’avais la chaine de test 996 , quand je regardais un test j’avais en plus des lampes bleues qui étaient allumées une lampe rouge .
Voila mes conclusions , mais je rale que ce n’est pas très agréable de se faire passer pour un innocent alors que ce que vous m’avez suggéré je l’ai fais .
Bonne journée à tous et sans rancunes .
A tous,
Vous avez ce problème depuis quand exactement ?
David W ,
Sauf les enregistrements cela date depuis 1 mois .
Vincent M m’avait suggéré de passer à la version 149 et il avait fait le nécessaire d’installer cette version 149 ; Il m’avait dit d’éteindre mon décodeur électriquement et de le rallumer . Ce que j’ai fais mais cela n’a pas fonctionné. Après une semaine de patience j’ai eu la version 149 . Et mon problème de zapping et écran noir , ainsi que les micro coupures de son et image avaient disparus .
Puis ce weekend j’ai voulu enregistrer les enfants de la télé et j’ai eu l’entèrement de Chirac ! Seulement le soir j’ai pu regarder mes enregistrements correctement mais j’avais toujours mes micro coupure de son et image toutes les 10 minutes après avoir fait pause et relancé sur BETV . Pour être complet j’ai l’abonnement pour retourner à l’arrière et revisionner mes enregistrements ou les émissions TV de certaines chaines .
Merci d’avance de m’aider et je reste à votre disposition pour vous aider .
Si ce sont des problèmes récurents
Des problèmes qui disparaissent après une action ici ou chez vous puis qui reviennent régulièrement, pour moi il faut s’attaquer au matériel…
Qu’en pensez-vous ?
David W ,
C’est a vous de juger mais pour votre info j’ai changé cette aznnée la b-box 3V+ et un V6
Maintenant on passe peut être à coté de quelque chose .
C’est vous le spécialiste et à vous de voir .
Je ferai ce que vous suggérez .
Merci d’avance de votre réponse .
David W
Merci de votre dévouement et bon retour . Attention au vent !
Bonjour harmonie,
Je pense en effet qu’il est temps d’envoyer un technicien pour vérifier tout ça. Quand seriez-vous disponible ? Je peux envoyer quelqu’un vendredi après-midi ou alors lundi matin ou après-midi. :)
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