je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.
Bonjour David W ,
Le technicien est passé chez moi et il a constaté ce qui suit :
- Le V 6 était défectueux et remplacé .
- Au répartiteur la prise téléphone / proximus TV était également défectueuse .
- Un connecteur du câble venant du modem au décodeur était défectueux et il l’a remplaçé . Je tiens à signaler que le technicien en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme .
Merci a vous tous pour votre intervention .
- que le technicien xxxxxxxxx en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme .
Merci a vous tous pour votre intervention .
Le nom du technicien est toujours visible…
Bàv
Corrigé, merci :)
Je viens d’échanger votre décodeur. Vous recevrez les informations par SMS quand il sera disponible au point UPS .
J' ai reçu un SMS effectivement il y a quelque jours mais lorsque je tape le numéro de suivis il me mets que le numéro n existe pas et je ne sais pas où est le point UPS
Bonsoir,
Pour le point UPS voir prés de chez vous.
Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique
Pour le suivi.
@+ Gilbert
Telephonez au 080033800 code 4 intervention technique et ils vont vous donner le point UPS
Bonsoir,
Pour le point UPS voir prés de chez vous.
Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique
Pour le suivi.
@+ Gilbert
Pour le suivis c est bien comme cela qu il faut écrire 003247xxxxxxx?
Bonsoir,
Pour le point UPS voir prés de chez vous.
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Pour le suivi.
@+ Gilbert
Pour le suivis c est bien comme cela qu il faut écrire 003247xxxxxxx?
Bonjour,
Normalement oui c’est comme ça.
Voir avec un modérateur la raison que ça ne marche pas? Et quel point UPS il est arrivé?
@+ Gilbert
Bonjour
Je vois que votre colis arrivera au point d’enlèvement en date du 24/10 . Je n’arrive pas non plus à tracker le colis sur Bpost mais je le vois au niveau de nos programmes.
J' ai contacté quelqu un via le Tchat ce matin et effectivement il y avait un soucis informatique par rapport au premier sms
Ici tout est rentré dans l ordre j ai reçu un e mail avec la procédure a suivre et expliquant les étapes ;)
bonsoir juste pour signaler que le décodeur V6 une a deux fois semaine je doit le redémarrer il ne veut pas changer de chaîne une fois redémarrer sa va pendant 4 a 5 jour puis rebelote merci bonne soirée
Bonjour
Avez-vous déjà tenté un restore du décodeur?
Bonjour
Avez-vous déjà tenté un restore du décodeur?
bonsoir oui j’ai déjà restaurer le décodeur plusieurs fois et il a déjà été changer donc sa vient du firmware sa le fait une ou deux fois semaine pas trop grave mais ennuient bonne soirée
Salut
Je vous propose de vous échanger le décodeur actuel contre un nouveau via Bpost ?
Cela vous convient-il ?
Salut
Je vous propose de vous échanger le décodeur actuel contre un nouveau via Bpost ?
Cela vous convient-il ?
bonsoir VincentM non cela ne me convient pas il a déjà été changer merci pour le moment sa va je l’est restaurer bonne soirée
Ok d’accord
Pas de soucis
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