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Question

Bug decodeur v6


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116 commentaires

harmonie
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  • 21 octobre 2019
harmonie a écrit:

Bonjour David W ,

Le technicien est passé chez moi et il a constaté ce qui suit :

  1. Le V 6 était défectueux et remplacé .
  2.  Au répartiteur la prise téléphone / proximus TV était également défectueuse .
  3. Un connecteur du câble venant du modem au décodeur était défectueux et il l’a remplaçé . Je tiens à signaler que le technicien en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme . 

Merci a vous tous pour votre intervention .

 


David W
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  • 21 octobre 2019
Pierre 14099 a écrit:
harmonie a écrit:
  1.  que le technicien xxxxxxxxx en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme . 

Merci a vous tous pour votre intervention .

@David W

Le nom du technicien est toujours visible…

Bàv


Corrigé, merci :)


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  • 22 octobre 2019
GeoffreyD a écrit:

Je viens d’échanger votre décodeur.  Vous recevrez les informations par SMS quand il sera disponible au point UPS 🙂

J' ai reçu un SMS effectivement il y a quelque jours mais lorsque je tape le numéro de suivis il me mets que le numéro n existe pas 🤷 et je ne sais pas où est le point UPS 

 


euronamur
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  • 22 octobre 2019

Bonsoir,

Pour le point UPS voir prés de chez vous. :wink:

Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique

Pour le suivi. :wink:

suivi

 

@+ Gilbert :sunglasses:


harmonie
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  • 22 octobre 2019

Telephonez au 080033800 code 4 intervention technique et ils vont vous donner le point UPS


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  • 22 octobre 2019
euronamur a écrit:

Bonsoir,

Pour le point UPS voir prés de chez vous. :wink:

Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique

Pour le suivi. :wink:

suivi

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Pour le suivis c est bien comme cela qu il faut écrire 003247xxxxxxx?


euronamur
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  • 23 octobre 2019
magie_maguy a écrit:
euronamur a écrit:

Bonsoir,

Pour le point UPS voir prés de chez vous. :wink:

Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique

Pour le suivi. :wink:

suivi

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Pour le suivis c est bien comme cela qu il faut écrire 003247xxxxxxx?

Bonjour,

Normalement oui c’est comme ça. :wink:

Voir avec un modérateur la raison que ça ne marche pas? Et quel point UPS il est arrivé? @Sophie A  ou@Isabelle. 

@+ Gilbert :sunglasses:


Sophie A
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  • 23 octobre 2019

Bonjour@magie_maguy,

Je vois que votre colis arrivera au point d’enlèvement en date du 24/10 :slight_smile:. Je n’arrive pas non plus à tracker le colis sur Bpost mais je le vois au niveau de nos programmes.  


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  • 23 octobre 2019

J' ai contacté quelqu un via le Tchat ce matin et effectivement il y avait un soucis informatique par rapport au premier sms

 

Ici tout est rentré dans l ordre j ai reçu un e mail avec la procédure a suivre et expliquant les étapes ;)


David W
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  • 24 octobre 2019

@magie_maguy parfait :thumbsup_tone1:


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  • 19 décembre 2019

bonsoir juste pour signaler que le décodeur V6 une a deux fois semaine je doit le redémarrer il ne veut pas changer de chaîne une fois redémarrer sa va pendant 4 a 5 jour puis rebelote  merci bonne soirée 


Sophie A
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  • 23 décembre 2019

Bonjour @georges_017,

Avez-vous déjà tenté un restore du décodeur?


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  • 23 décembre 2019
Sophie A a écrit:

Bonjour @georges_017,

Avez-vous déjà tenté un restore du décodeur?

bonsoir oui j’ai déjà restaurer le décodeur plusieurs fois  et il a déjà été changer donc sa vient du firmware sa le fait une ou deux fois semaine pas trop grave mais ennuient bonne soirée  


VincentM
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  • 24 décembre 2019

Salut @georges_017 , 

Je vous propose de vous échanger le décodeur actuel contre un nouveau via Bpost ? 

Cela vous convient-il ? 


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  • 24 décembre 2019
VincentM a écrit:

Salut @georges_017 , 

Je vous propose de vous échanger le décodeur actuel contre un nouveau via Bpost ? 

Cela vous convient-il ? 

bonsoir VincentM non cela ne me convient pas  il a déjà été changer merci pour le moment sa va je l’est  restaurer bonne soirée 


VincentM
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  • 26 décembre 2019

Ok d’accord @georges_017 

Pas de soucis :wink: