Question

carte sim micro vers nano


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
j'avais un lumia 635 équipé d'une carte micro sim
je passe à un galaxy j7 qui doit avoir une nano sim
je pense qu'à l'époque il n'y avait que deux formats sur la carte sim et donc je dois passer à un point vente pour changer et avoir la nano ?
Avez-vous déjà eu le cas et les contacts ont-ils été récupérés par proximus ?

Merci pour l'info

4 commentaires

Bonsoir,
Vous pouvez échanger votre carte micro sim gratuitement pour une carte sim nano dans tous les centres Proximus officiels, mais le transfert des contacts etc. par Proximus vous coûtera entre 10 et 15 euros.
PS: beaucoup de smartphones ont maintenant aussi le moyen de transférer les contacts.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
ce que je recherche c'est le moyen le plus simple de faire ces transferts entre le lumia 635 de 2015
et le nouveau galaxy j7 sans risque de perdre des données et sans devoir faire aller-retour entre vendeur et boutique
j'ai lu des articles sur sauvegarde, migration, copie avec usb etc... et je dois dire qu'à mon âge c'est du chinois !
Merci de me donner le conseil (je veux bien payer 15 euros pour avoir la tranquillité de l'esprit ☺️
Bonjour,
Moi aussi j'ai échangé mon lumia/microsoft pour un android et dans le Proximus center (un centre officiel, pas un partenaire) on m'a mis une carte nano sim (gratuit) et tout configuré et transféré les contacts. J'ai payé 15€, mais en sortant tout était en ordre. (Il faut dire qu'il faut parfois insister un peu, surtout si vous n'avez pas acheté le smartphone chez eux. Et ... il faut de la patience, parceque parfois longue file.) A vous de voir.Bonne chance.
BàV
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour ce qui est de mon nouveau android, le vendeur me le configure
restait la question des contacts etc... à récupérer lors de l'échange des cartes
donc je pense que si problème pour le vendeur pour les contacts etc... proximus peut m'aider
merci encore pour l'info

Commenter