Bonjour à tous,
j'imagine que ce sujet à déjà été traité souvent mais je cherche depuis deux jours et je n'arrive pas
à trouver la solution à mon problème ayant déjà fait plusieurs choses et toujours le problème
de certificat de sécurité impossible à vérifier.Le nom principal de la cible n'est pas correct.
Merci d'avance à vous tous qui m'aiderez.
Cordialement.
Juan Cruz
Page 1 / 1
Bonsoir,
Voir si Outlook est bien configuré "connexion chiffrée".
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/section9
@+ Gilbert
Voir si Outlook est bien configuré "connexion chiffrée".
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/section9
@+ Gilbert
Bonsoir Mr Gilbert,
tout cela est configurer comme sur le lien de Proximus, pourtant je ne comprend pas pourquoi je reçois ce message lorsque j'envoi un mail?.
Bàv.
Juan
tout cela est configurer comme sur le lien de Proximus, pourtant je ne comprend pas pourquoi je reçois ce message lorsque j'envoi un mail?.
Bàv.
Juan
Bonjour,
j'ai désinstaller Office avec l'outil de Microsoft et réinstaller manuellement les paramètres d'Outlook
et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
Cordialement.
Juan Cruz
j'ai désinstaller Office avec l'outil de Microsoft et réinstaller manuellement les paramètres d'Outlook
et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
Cordialement.
Juan Cruz
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.