Skip to main content
bonjour

il n'est plus possible de modifier le forfait gsm dans my proximus , il faut contacter le service clientèle . j'ai l'impression que proximus régresse plutôt que d'avancer ! , par exemple mon fils avait demandé pour passer a epic pour le 1 er mai il attend toujour , si on doit passer par le service clientèle cette fonction étai bien pratique pour éviter cette situation moi j'avais deja modifie mon forfait en mobilus M pour revenir en mobilus S par la suite dans la minute c'était modifié .
En effet, il n'est plus possible actuellement de modifier son plan tarifiaire via My Proximus mais beaucoup de canaux ( 0800/33.800, Chat, réseaux sociaux, forum, boutique, ... ) permettent d'effectuer cette modification rapidement.

Si vous avez besoin de changer votre plan tarifiare, je peux le faire pour vous 🙂
oui mais tellement plus simple via my proximus
Bonjour Calimero21,

Plus simple mais le risque est que des clients abusent de cette fonction et plantent les systèmes en changeant de plan tarifaire pour un oui pour un non... à espérer que la fonction revienne avec une fonctionnalité qui empêche les abus mais je suis confiant, on avance vous pouvez bien me croire :)

Parfois on recule d'un pas pour mieux bondir vers l'avant !

Ceci dit, n'hésitez pas à dire si vous avez besoin d'une modif 😉
des petit bon alors ! ? car pour planter les systèmes , d'une entreprise qui se dit la pointe ?? bof
EDIT

pas besoin de changer de plant tarifaire pour planter le système 🤔 , car pas possible de se connecter a my proximus pour le moment 😏
Bonjour Calimero21,

Myproximus fonctionne parfaitement chez moi. Recevez-vous un message d'erreur ?
Bonjour Calimero21,

Myproximus fonctionne parfaitement chez moi. Recevez-vous un message d'erreur ?

il fonctionne a nouveaux merci

Commenter