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Bonjour.



Suite à un emménagement, et la réactivations de services TV et Internet,

Je constate que mon adresse de facturation est toujours mon ancienne adresse.



J'ai alors souhaité faire ledit changement sur mon compte Myproximus.



Cependant;

les champs de saisie me proposent une adresse avec "RZ_Rue...." et/ou "Rue...(NR)"

Je ne comprends nullement la significations de ces appellations.

D'ailleurs, en sélectionnant l'une ou l'autre, un message d'erreur sous la cellule me dit "valeur erronée".

Si j'essaye d'encoder manuellement l'adresse, un autre message d'erreur survient: "L'adresse de facturation n'est pas valide"...



Pourriez-vous m'éclairer et/ou modifier ladite adresse?

Parce que d'un point de vue particulier, je ne souhaite évidemment pas que mon ex-conjointe reçoive des documents m'étant destinés.



Merci
Bonjour Snapster,

Votre demande de réactivation n'étant pas encore clôturée au niveau administratif, votre ancienne adresse apparaît toujours dans votre profil. Les informations se mettent habituellement à jours assez rapidement.

Ceci dit, j'ai moi-même fais la modification anticipativement.

Pour info, la rue (NR), signifie qu'elle est sur Namur ;)



Bonne journée,

Patrice

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