Bonjour o monzi, après vérification je constate qu’un mail vous a été envoyé en date du 08-10 sur votre adresse gmail.
Dans ce mail, on vous demande de finaliser votre commande.
Une fois cela fait, le numéro sera opérationnel sur le réseau Proximus.
Avez-vous bien reçu ce mail ?
Le problème est que l’on me demande à chaque fois de payer de choisir une date de livraison, alors que j’ai déjà reçu l’iphone et que j’ai déjà payé le montant fixe.
Bonjour @o_monzi ,
Votre demande d’import a été finalement clôturée ce matin. votre demande devrait donc se débloquer sous peu.
Je viens d’en demander la confirmation. Dès que j’en sais plus, je reviens vers vous… je croise les doigts ;)
Bonjour @o_monzi , bonne nouvelle ,vous recevrez la carte sim Proximus demain à domicile .Bonne journée
Mais… j’ai déjà une carte SIM Proximus que j’ai reçu en même temps que le téléphone...
@o_monzi Ha bon !? je le signale alors. Merci
J’attends de vos nouvelles, ça fait quatre semaine sque j’ai cette SIM inactivée et que je suis bloqué avec mon ancien abonnemeent qui me fait perdre de l’argent
@o_monzi c’est vrai que rien ne se passe comme prévu . Un geste commercial sera envisagé dès que vous aurez votre abonnement activé correctement .Pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de la carte sim reçue ?Merci .
Heureux d’entendre ça. C’est fait!
Bonjour @o_monzi , tout est en ordre de mon côté ! Portage de votre numéro de mobile, carte sim activée, et iPhone lié en contrat .
Je vous communique en privé le numéro sim pour vérification. Au Plaisir