Bonjour à tous,
Fin avril, j'ai reçu un mail disant que dans les deux mois je recevrais un nouveau décodeur en remplacement de mon actuel qui devient obsolète.
Fin juin, j'ai reçu un sms me disant qu'il y aurait du retard faute de stock.
Fin août, plus de nouvelles...
Hallo Proximus... Y a quelqu'un???
Pour les factures que nous devons payer... vous êtes vachement plus réactifs!!!
😉 merci de revenir vers moi vonvernant ce changement.
Patrice
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Bonjour @Patrice_019 ,
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer votre nouveau décodeur. Il vous sera livré demain par Bpost.
Un mail de confirmation devrait vous arriver sous peu
Bonne journée
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer votre nouveau décodeur. Il vous sera livré demain par Bpost.
Un mail de confirmation devrait vous arriver sous peu
Bonne journée
Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer votre nouveau décodeur. Il vous sera livré demain par Bpost.
Un mail de confirmation devrait vous arriver sous peu
Bonne journée
Merci beaucoup Patrice.
Je savais que les Patrice étaient bons... ça se confirme!!!
Encore merci.
Bonne journée.
Patrice
Je n'osais pas vous le dire, Patrice
Merci beaucoup Patrice.
Je savais que les Patrice étaient bons... ça se confirme!!!
Je savais que les Patrice étaient bons... ça se confirme!!!
Bonsoir, j'ai été trop vite avec les compliments car je n'ai plus de TV sur le décodeur donc pouvez-vous me réactivez mon décodeur.
Le nouveau n'arrive que demain, bon sang!!!!!
Et vite c'est mieux car je suis en contact avec le support téléphonique mais j'ai une atente de ( à 10 min!!!!
Meric d'avance
Le nouveau n'arrive que demain, bon sang!!!!!
Et vite c'est mieux car je suis en contact avec le support téléphonique mais j'ai une atente de ( à 10 min!!!!
Meric d'avance
pour info, j'ai eu le support et c'est réglé.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour @Patrice_019 ,
Je suis assez étonné car le fait d'envoyer un nouveau décodeur n'influe en rien sur le bon fonctionnement de l'ancien...sauf si ce dernier est en passe bien évidemment.
Je suis cependant content de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée
Je suis assez étonné car le fait d'envoyer un nouveau décodeur n'influe en rien sur le bon fonctionnement de l'ancien...sauf si ce dernier est en passe bien évidemment.
Je suis cependant content de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée
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