Bonjour,
j'ai actuellement un pack de chez proximus qui n'existe plus, et j'aimerai changer pour le pack tuttimus.
Comment faire pour résilier mon contrat actuel et prendre le nouveau sans me retrouver sans internet pendant 1 semaine? Car si j'active le pack tuttimus via internet et que je résilie mon contrat ensuite, je paierai 2 pack pour ce mois ci?
Bien à vous,
Marc
Page 1 / 1
Bonjour,
Pas besoin de résilier : il s'agit d'une "adaptation de contrat" et il n'y aura donc pas d'interruption de service.
Cela dit, les nouveaux packs ne sont pas forcément plus intéressants. Réfléchis bien à ce que tu gagnes et, surtout, à ce que tu perds ! ;-)
Ton pack actuel existe toujours puisque tu continues à le payer et à l'utiliser. Par contre, il n'est plus commercialisé et de nouvelles souscriptions ne sont donc plus possibles. Nuance ! ;-)
En outre, en cas de nouveau pack, plus aucun retour en arrière possible ...
Pas besoin de résilier : il s'agit d'une "adaptation de contrat" et il n'y aura donc pas d'interruption de service.
Cela dit, les nouveaux packs ne sont pas forcément plus intéressants. Réfléchis bien à ce que tu gagnes et, surtout, à ce que tu perds ! ;-)
Ton pack actuel existe toujours puisque tu continues à le payer et à l'utiliser. Par contre, il n'est plus commercialisé et de nouvelles souscriptions ne sont donc plus possibles. Nuance ! ;-)
En outre, en cas de nouveau pack, plus aucun retour en arrière possible ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.