je viens de recevoir un sms de proximus m’annonçant qu'ils ont effectué la modification de mon plan tarifaire.
Or, je n'ai rien demandé !
Que faire ?
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Bonjour phil7760,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il me sera alors possible de consulter vos produits et services et ainsi de répondre à votre question ;-)
Bon après-midi, Caroline
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il me sera alors possible de consulter vos produits et services et ainsi de répondre à votre question ;-)
Bon après-midi, Caroline
Bonjour,
Je vous ai envoyé ces infos en message privé.
merci
Je vous ai envoyé ces infos en message privé.
merci
Bonjour Phil7760,
Voilà je vous ai répondu en privé.
Bien à vous, David
Voilà je vous ai répondu en privé.
Bien à vous, David
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