Bonjour,
J'ai récupéré l'abonnement Proximus Internet + TV d'un ancien colocataire parti il y'a déjà plusieurs années.
Entre temps j'ai pu récupérer les identifiants MyProximus ainsi que changer l’adresse mail à laquelle les factures sont envoyées. Néanmoins le nom apparaissant sur les factures est toujours le sien.
Comment faire pour reprendre l'abonnement à mon nom? Dois-je remplier un document de cession?
Page 1 / 1
Bonjour Reibisch,
Vous devez effectivement remplir un document de reprise d'abonnement avec votre ancien colocataire.
Pour me permettre de vous l'envoyer par mail, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi votre adresse mail via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Vous devez effectivement remplir un document de reprise d'abonnement avec votre ancien colocataire.
Pour me permettre de vous l'envoyer par mail, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi votre adresse mail via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,
Infos envoyées.
Infos envoyées.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.