Bonjour, j'ai actuellement un pack Familus (tv net fixe) j'aimerais changer et enlever ce téléphone fixe qui ne sert qu'a être démarché et dérangé. j'ai d’ailleurs débranché celui-ci depuis des mois.
j'ai vu qu'il y a le pack (internet + tv) ce qui me conviendrait parfaitement.
vu que toute l'installation est déjà faite, je voudrais savoir si ça se passe à distance ou si
un technicien doit passer à la maison ?
merci !
Page 1 / 1
Bonjour @danybo68 ,
Oui, pourquoi pas 😉 il existe en effet des packs sans ligne fixe, vous trouverez toutes les informations via les liens suivants :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/packs/packs/internet-tv.html
ou bien celui-ci si vous souhaitez y intégrer un mobile :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html
Pour la modification, n'hésitez pas à revenir vers moi, tout peut se faire via ce canal et ne nécessite en principe pas de passage technicien.
Au plaisir de vous lire!
Oui, pourquoi pas 😉 il existe en effet des packs sans ligne fixe, vous trouverez toutes les informations via les liens suivants :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/packs/packs/internet-tv.html
ou bien celui-ci si vous souhaitez y intégrer un mobile :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html
Pour la modification, n'hésitez pas à revenir vers moi, tout peut se faire via ce canal et ne nécessite en principe pas de passage technicien.
Au plaisir de vous lire!
Merci pour la réponse rapide !!
Je veux bien passer a la version internet +tv à 59 euros si je ne me trompe pas !!
pourriez vous m'aider à y passer ? merci !
Je veux bien passer a la version internet +tv à 59 euros si je ne me trompe pas !!
pourriez vous m'aider à y passer ? merci !
Oui, je peux introduire la demande de modification :-)
A partir de quelle date souhaitez-vous celle-ci?
A partir de quelle date souhaitez-vous celle-ci?
Bonjour, si on pouvais faire ça a partir d'aujourd'hui ! ou le plus rapidement possible ? merci...
vous avez toutes mes coordonnées ?
vous avez toutes mes coordonnées ?
Bonjour @danybo68 ,
Désolé pour la réponse tardive. Je viens de faire le nécessaire.
Votre ligne fixe sera supprimée sous peu et vous allez recevoir un mail de confirmation à ce sujet d'ici quelques instants
Je vous souhaite une excellent fin de journée.
Désolé pour la réponse tardive. Je viens de faire le nécessaire.
Votre ligne fixe sera supprimée sous peu et vous allez recevoir un mail de confirmation à ce sujet d'ici quelques instants
Je vous souhaite une excellent fin de journée.
Bonjour et merci ! vous avez fait vite !!
Bonne journée...
Bonne journée...
Avec plaisir! 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.