Bonjour,
Serait-il possible de remplacer la carte SIM de mon abonnement Mobile Internet Start (0477 xx xx 85) par une nano SIM ? J’aimerais m’en servir dans mon iPad…
Merci d’avance.
Bonjour,
Serait-il possible de remplacer la carte SIM de mon abonnement Mobile Internet Start (0477 xx xx 85) par une nano SIM ? J’aimerais m’en servir dans mon iPad…
Merci d’avance.
Bonjour,
Merci d’avance.
en boutique tu la direct mais avec la grève ?
en boutique tu la direct mais avec la grève ?
Oui, je m’en doute, mais je ne saurai y aller que samedi… En général par la poste ça va assez vite… Et puis si je peux éviter de passer 1 heure dans la file...
Bonjour
Il ne nous est malheureusement plus possible d’échanger des cartes SIM par la poste (question de sécurité).
Par contre, même si nos Proximus Centers sont fermés, il y a des sous traitants dans des grandes surfaces comme Mediamarkt ou autre. Ces derniers devraient pouvoir vous aider… rapidement ;)
Bonjour
Je pense finalement que je vais rester avec ma carte Pay&Go actuelle pour l’iPad…
Avez-vous la possibilité d’annuler une commande en cours ? (R4WEBSHOP006242022) J’avais pensé prendre un nouvel abonnement, mais finalement ce n’est pas très intéressant…
La demande est déjà trop avancée pour être annulée malheureusement.
Je vous invite à nous recontacter dès reception de cette carte Sim afin que l’on résilie cet abonnement ;)
Bonjour
J’ai reçu la carte SIM, pourtant la commande est toujours considérée comme en cours, et l’abonnement n'apparaît pas dans MyProximus.
Bonjour
J’ai finalement pu annuler la demande R4WEBSHOP006242022
Rien ne change donc .
Bonne journée
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.