Bonjour à tous,
J'ai acheté un gsm via abonnement il y a 22 mois et j'aimerais changer de gsm car celui ci bug tout le temps. Mais comment faire car il me reste deux mois à payer le gsm (13.33 euros) et l'abonnement ?
J'ai été dans une boutique, ils ne savent pas le faire et je viens de sonner à proximus, la personne à l'appareil avait l'air un peu perdue et a voulu arrêter mon abonnement et désactiver mon numéro...
merci pour votre aide
J'ai acheté un gsm via abonnement il y a 22 mois et j'aimerais changer de gsm car celui ci bug tout le temps. Mais comment faire car il me reste deux mois à payer le gsm (13.33 euros) et l'abonnement ?
J'ai été dans une boutique, ils ne savent pas le faire et je viens de sonner à proximus, la personne à l'appareil avait l'air un peu perdue et a voulu arrêter mon abonnement et désactiver mon numéro...
merci pour votre aide
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Bonjour,
Voici ce que dit MyProximus:
Il semble donc qu'il suffit de résilier l'option DataPhone (mais PAS l'abonnement)
EDIT: Ceci ne semble possible qu'avec les abonnements récents. Avant, cette option DataPhone n'existait pas séparément...
Voici ce que dit MyProximus:
Il semble donc qu'il suffit de résilier l'option DataPhone (mais PAS l'abonnement)
EDIT: Ceci ne semble possible qu'avec les abonnements récents. Avant, cette option DataPhone n'existait pas séparément...
Voici ce que dit MyProximus pour les anciens abonnements:
Donc à priori, passer à un abonnement sans smartphone devrait suffire...
Donc à priori, passer à un abonnement sans smartphone devrait suffire...
Je peux me tromper mais il me semble tout à fait possible d'arrêter le contrat actuel, de payer la valeur résiduelle du GSM et de souscrire un nouveau contrat gsm+abo ou abo pour le n° actuel
Eventuellement attendre la réaction d'un collaborateur Proximus sur ce forum publique ou éventuellement vous rendre dans une autre Proximus center (pour une 2ème tentative)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-ou-annuler-un-abonnement-lie-a-un-appareil.html
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-plus-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-plus-black.html
Eventuellement attendre la réaction d'un collaborateur Proximus sur ce forum publique ou éventuellement vous rendre dans une autre Proximus center (pour une 2ème tentative)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-ou-annuler-un-abonnement-lie-a-un-appareil.html
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-plus-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-plus-black.html
Bonjour,
J''aurai besoin de votre numéro de mobile ou de client afin de vérifier.
Je vous invite à me communiquer cela en privé via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie
J''aurai besoin de votre numéro de mobile ou de client afin de vérifier.
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Sophie
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