Quand le client Proximus TV pourra-t-il choisir l'offre de base Francophone ou Néerlandophone indépendamment de sa région d'habitation, comme c'est déjà le cas chez la concurrence ?
Un francophone qui passe son temps libre à la Côte ou un néerlandophone dans les Ardennes devraient pouvoir disposer des chaines qui leur tiennent à coeur en pouvant modifier l'offre de base un peu comme la langue des menus !
Page 2 / 2
Il serait peut-être préférable pour cela de prendre le formulaire de contact afin de faire valoir vos doléances.
Je ne manquerai pas de faire suivre votre feedback en interne mais il est vrai qu'actuellement, la langue des chaînes comprises dans votre offre de base correspond à la région dans laquelle l'installation se trouve.
Si vous souhaitez des chaînes dans d'autres langues, il sera préférable de vous orienter vers les bouquets néerlandophones ou zapper sur les chaînes proposant la fonction multi-audio :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_lg_audio/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/multi-audio-changer-de-langue-sans-zapper.html
Bien à vous,
Isabelle.
Y'a-t-il des nouvelles sur le sujet ?
Avant que nous ayons des nouvelles de la hiérarchie par les collaborateur, il faut du temps, beaucoup de temps.
la plus part du temps c'est une "bouteille a la mer", il n'est pas dis que nous aurons une réponse, ou votre suggestion sera appliquer lors d'une mise a jour futur.
tout dépend de l'importance que l'on prêtera a votre suggestion.
la plus part du temps c'est une "bouteille a la mer", il n'est pas dis que nous aurons une réponse, ou votre suggestion sera appliquer lors d'une mise a jour futur.
tout dépend de l'importance que l'on prêtera a votre suggestion.
Bonjour Mastos,
Votre feedback a été transmis en interne mais il n'est pas prévu de faire de changement actuellement. Les solutions évoquées dans ma précédente réponse restent donc les seules alternatives.
Merci de votre compréhension.
Isabelle.
Votre feedback a été transmis en interne mais il n'est pas prévu de faire de changement actuellement. Les solutions évoquées dans ma précédente réponse restent donc les seules alternatives.
Merci de votre compréhension.
Isabelle.
ces chaines sont dispo chez telenet et pas chez proximusque ce sois nl ou fr
Est-ce qu'en 2019 des progrès sont prévus quand à la question de départ, à savoir que même en Wallonie un néerlandophone puisse opter pour les chaines NL et qu'en Flandre un francophone puisse opter pour les chaines FR ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.