Skip to main content
Bonjour,

Impossible de caster tv partout, dans la nouvelle application l’icone n’est plus reprise.

En sachant que les vendeurs en boutique étaient drilles pour en faire les éloges.



Cerise sur le gateau, que ce soit en boutique ou via le service technique par téléphone,

tout le monde souffre d’amnésie et ne connaît plus le Chromcast.



Pouvoir caster Proximus tv « partout » était la seule raison qui me retenait à cet opérateur



Brigitte.
La chromecast est de retour sur l'app 😃

Bonjour, IOS ou android?

Bien à vous
Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.

Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?

Merci
Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine
Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine

Ok merci, croisons les doigts😉
La chromecast est de retour sur l'app 😃

Bonjour, IOS ou android?

Bien à vous




Pas sur android en tout cas.



Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.

Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?

Merci




Donc aucun des deux.



Mais çà se raproche, on était parti de "au plus tard en septembre 2018" à peut-être la semaine prochaine.
La chromecast est de retour sur l'app 😃

Bonjour, IOS ou android?

Bien à vous




Pas sur android en tout cas.



Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.

Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?

Merci




Donc aucun des deux.



Mais çà se raproche, on était parti de "au plus tard en septembre 2018" à peut-être la semaine prochaine.


Si, il y a eu une mise à jour le 4 février dernier pour l'app Android qui réactive le support du Chromecast.
Quand je vais sur le play store, je vois:

Mise à jour: 4 février 2019

Version actuelle: 4.13.0

Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.

Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.
Quand je vais sur le play store, je vois:

Mise à jour: 4 février 2019

Version actuelle: 4.13.0

Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.

Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.




La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi
Bonjour Renaud_05,



La mise à jour est déployée progressivement sur la Belgique et prendra approximativement une semaine.



Un peu de patience, elle est en chemin.



Yves
Quand je vais sur le play store, je vois:

Mise à jour: 4 février 2019

Version actuelle: 4.13.0

Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.

Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.




La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi




Bonjour,

A ce jour aucune MAJ. ni sur Android ni sur IOS😡

Bàv.
Quand je vais sur le play store, je vois:

Mise à jour: 4 février 2019

Version actuelle: 4.13.0

Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.

Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.




La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi




Bonjour,

A ce jour aucune MAJ. ni sur Android ni sur IOS😡

Bàv.




Le lundi est toujours en cours ... Comme YvesJ l'a écrit, un peu de patience, l'update se fait de manière progressive.
D'ailleurs, je vois sur le site du play store https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere&hl=fr que l'app est bien mise à jour, avec la Chromecast de retour



voir Nouveautés







Pour IOS, la mise à jour est encore en cours
D'ailleurs, je vois sur le site du play store https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere&hl=fr que l'app est bien mise à jour, avec la Chromecast de retour



voir Nouveautés





Merci voici la nouvelle MAJ. arrivée sur android.☺️

Un peu de patiente pour IOS.

Belle journée



Pour IOS, la mise à jour est encore en cours

Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine



Espérons que Maxime.C ait raison
bonjour



chromecaste dispo chez moi avec le lien que maxime a fourni , merci a lui
@Calimero ok pour Android



Pas encore sur Ios
@Calimero ok pour Android



Pas encore sur Ios






oui pour Android désoler j'ai pas préciser 😔
Proximus a maintenant même une nouvelle page FAQ pour l'utilisation du chromecast:

www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_chromecast/particuliers/support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-app-proximus-tv/regarder-l-app-sur-ecran-tv-via-google-chromecast.html
Merci Emilie
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours

Bonjour,

Tout est ok pour IOS

Merci et belle journée☺️
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours

Bonjour,

Tout est ok pour IOS

Merci et belle journée☺️




Aucun problème à signaler?



Les enregistrements France 2,3 ne se lisent pas chez moi

Et le texte en néerlandais



Sinon cela fonctionne plutôt bien



Plus qu'a espérer de nouvelles chaines proposée par l'équipe

Commenter