Bonjour,
Impossible de caster tv partout, dans la nouvelle application l’icone n’est plus reprise.
En sachant que les vendeurs en boutique étaient drilles pour en faire les éloges.
Cerise sur le gateau, que ce soit en boutique ou via le service technique par téléphone,
tout le monde souffre d’amnésie et ne connaît plus le Chromcast.
Pouvoir caster Proximus tv « partout » était la seule raison qui me retenait à cet opérateur
Brigitte.
Page 2 / 2
Bonjour, IOS ou android?
Bien à vous
Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci
Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine
Ok merci, croisons les doigts
Bonjour, IOS ou android?
Bien à vous
Pas sur android en tout cas.
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci
Donc aucun des deux.
Mais çà se raproche, on était parti de "au plus tard en septembre 2018" à peut-être la semaine prochaine.
Bonjour, IOS ou android?
Bien à vous
Pas sur android en tout cas.
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci
Donc aucun des deux.
Mais çà se raproche, on était parti de "au plus tard en septembre 2018" à peut-être la semaine prochaine.
Si, il y a eu une mise à jour le 4 février dernier pour l'app Android qui réactive le support du Chromecast.
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.
La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi
Bonjour Renaud_05,
La mise à jour est déployée progressivement sur la Belgique et prendra approximativement une semaine.
Un peu de patience, elle est en chemin.
Yves
La mise à jour est déployée progressivement sur la Belgique et prendra approximativement une semaine.
Un peu de patience, elle est en chemin.
Yves
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.
La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi
Bonjour,
A ce jour aucune MAJ. ni sur Android ni sur IOS
Bàv.
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.
La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi
Bonjour,
A ce jour aucune MAJ. ni sur Android ni sur IOS
Bàv.
Le lundi est toujours en cours ... Comme YvesJ l'a écrit, un peu de patience, l'update se fait de manière progressive.
D'ailleurs, je vois sur le site du play store https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere&hl=fr que l'app est bien mise à jour, avec la Chromecast de retour
voir Nouveautés
Pour IOS, la mise à jour est encore en cours
voir Nouveautés
Pour IOS, la mise à jour est encore en cours
voir Nouveautés
Merci voici la nouvelle MAJ. arrivée sur android.
Un peu de patiente pour IOS.
Belle journée
Pour IOS, la mise à jour est encore en cours
Espérons que Maxime.C ait raison
bonjour
chromecaste dispo chez moi avec le lien que maxime a fourni , merci a lui
chromecaste dispo chez moi avec le lien que maxime a fourni , merci a lui
@Calimero ok pour Android
Pas encore sur Ios
Pas encore sur Ios
Pas encore sur Ios
oui pour Android désoler j'ai pas préciser
Proximus a maintenant même une nouvelle page FAQ pour l'utilisation du chromecast:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_chromecast/particuliers/support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-app-proximus-tv/regarder-l-app-sur-ecran-tv-via-google-chromecast.html
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_chromecast/particuliers/support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-app-proximus-tv/regarder-l-app-sur-ecran-tv-via-google-chromecast.html
Merci Emilie
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
Bonjour,
Tout est ok pour IOS
Merci et belle journée
Bonjour,
Tout est ok pour IOS
Merci et belle journée
Aucun problème à signaler?
Les enregistrements France 2,3 ne se lisent pas chez moi
Et le texte en néerlandais
Sinon cela fonctionne plutôt bien
Plus qu'a espérer de nouvelles chaines proposée par l'équipe
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.