J'ai contacté à plusieurs reprises depuis plusieurs mois le service clientèle pour les informer que chromecast n'était plus disponible ... au départ on ne savait pas de quoi je parlais chrome quoi ... ??? mais j'imagine qu'à force d'avoir des plaintes, le sujet est maintenant malheureusement connu 😢.
Bref, toujours les mêmes réponses 'je vais m'informer ... l'équipe informatique y travaille ... le délai n'est pas connu .... '
Mes plaintes du 35150359 du 13/08 et 35251810 du 21/08/2018 sont d'ailleurs restées lettres mortes.
Cette fonctionnalité est indispensable car le raccordement de plusieurs décodeurs n'est pas possible à moins de ne plus bénéficier du HD. Je suis obligé de constater que l'absence de cette fonctionnalité constitue une dégradation du produit Tuttimus que j'avais souscris et que Proximus fait preuve d'un manque considérable de respect de ses clients par sa non réactivité !
J'ose espérer que cette fonctionnalité soit réintroduite dans les plus brefs délais!
Page 6 / 7
Pour info, je l'ai reçue aujourd'hui en allant rechercher "à la main" Proximus TV dans le Play Store.
J'ai essayé, moi aussi, mais pour le moment il n'y a pas de mise à jour.
Comme on l'a dit, probablement le déploiement de la nouvelle version est progressif. Donc, j'attends.
C'est confirmé par Maime.C sur un autre sujet, la mise a jour pour android devrait être dispo lundi pour tout le monde, puisqu elle est effectivement progressive
Pour info, je l'ai reçue aujourd'hui en allant rechercher "à la main" Proximus TV dans le Play Store.
J'ai essayé, moi aussi, mais pour le moment il n'y a pas de mise à jour.
Comme on l'a dit, probablement le déploiement de la nouvelle version est progressif. Donc, j'attends.
C'est confirmé par Maime.C sur un autre sujet, la mise a jour pour android devrait être dispo lundi pour tout le monde, puisqu elle est effectivement progressive
Merci pour l'info, MFiévet96.
Bonne soirée
Bonsoir,
J'ai été voir dans le play store et la mise à jour avec le Chromecast y était.
Bonne chance
J'ai été voir dans le play store et la mise à jour avec le Chromecast y était.
Bonne chance
J'ai été cherché dans le play store et la mise à jour avec le Chromecast y était.
Bonne chance
Pour ma part j'attend la version Ios, mais je serais ravi d'avoir des retours sur la qualité de l'image et si c'est vraiment en néerlandais l'option cast
J'ai été cherché dans le play store et la mise à jour avec le Chromecast y était.
Bonne chance
Pour ma part j'attend la version Ios, mais je serais ravi d'avoir des retours sur la qualité de l'image et si c'est vraiment en néerlandais l'option cast
Je confirme que l'option cast est en néerlandais.
Je confirme que l'option cast est en néerlandais.[/quote]
Espérons que cela soit réglé via une MAJ
Mais surtout espérons en profiter cette semaine sur IOS
Espérons que cela soit réglé via une MAJ
Mais surtout espérons en profiter cette semaine sur IOS
La nouvelle version qui est compatible Chromecast fonctionne assez bien, mais pas sans erreurs.
Concernant le direct il n'y a aucun soucis.
Par contre, il y a des enregistrements que je ne peux pas regarder, plus précisément ceux fait sur France 3. La vidéo commence à être caster, mais après quelques secondes elle se fige complètement. En plus, je dois relancer l'app pour pouvoir la faire fonctionner de nouveau. Sinon, je reçois plein de messages d'erreurs.
Ca n'arrive pas à des enregistrements faits sur d'autres chaînes.
Concernant le direct il n'y a aucun soucis.
Par contre, il y a des enregistrements que je ne peux pas regarder, plus précisément ceux fait sur France 3. La vidéo commence à être caster, mais après quelques secondes elle se fige complètement. En plus, je dois relancer l'app pour pouvoir la faire fonctionner de nouveau. Sinon, je reçois plein de messages d'erreurs.
Ca n'arrive pas à des enregistrements faits sur d'autres chaînes.
Je reviens, je ne peux pas regarder les vidéos enregistrées sur n'importe quelle chaîne de France Télévision.
En plus, je reçois des erreurs même quand je regarde la télé en direct, en zappent, tout simplement. Donc, pour le moment je ne peux plus dire que l'app fonctionne bien par l'option cast.
En plus, je reçois des erreurs même quand je regarde la télé en direct, en zappent, tout simplement. Donc, pour le moment je ne peux plus dire que l'app fonctionne bien par l'option cast.
Concernant les émissions de france•tv… est-ce que ce ne serait pas une simple question de droits TV ? (N'ai plus ni Chromecast ni appareil Android avec Proximus TV, donc je ne fais que supposer.)
Je ne sais pas, la vidéo démarre pour quelques secondes est puis rien du tout.
Il n'y a aucun message concernant les droits tv...
Une fois la MAJ dispo sur IOS je donnerai mon feed back, après je suppose que c est logique qu il y a quelques bugs (Proximus nous habitue a sortie des versions non définitive)
Des mois d’attente et la version iOS ne marche pas sur mon iPad (pro) elle se plante à chaque fois ;-(((
malgré de multiples essais et redémarrages. (Chromecast et iOS).
A chaque fois le message suivant > « oups une erreur c’est produite »
malgré de multiples essais et redémarrages. (Chromecast et iOS).
A chaque fois le message suivant > « oups une erreur c’est produite »
iPhone idem :-((((
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Sur quelle configuration êtes-vous ?
Merci de votre feedback !
Car moi pas moyen de le faire fonctionner :-(((
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Alors, il y a les mêmes bugs que sur l'app d'Android.
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Sur quelle configuration êtes-vous ?
Merci de votre feedback !
Car moi pas moyen de le faire fonctionner :-(((
Iphone 8
Sachez que j'ouvre l"app, démarre le cast et puis je selectionne mon programme
Si je le fais dans l'autre sens j'ai une erreur
Je suppose que la prochaine version améliorera ceci
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Sur quelle configuration êtes-vous ?
Merci de votre feedback !
Car moi pas moyen de le faire fonctionner :-(((
Iphone 8
Sachez que j'ouvre l"app, démarre le cast et puis je selectionne mon programme
Si je le fais dans l'autre sens j'ai une erreur
Je suppose que la prochaine version améliorera ceci
Merci !
J'ai essayé des deux façons et cela ne marche chez moi :-(((
je vais essayer avec l'iphone 8 de ma compagne pour voir si j'arrive à un résultat !
Cela plante direct, dès que l’on clique pour caster !
j'ai fait un feed-back à Proximus, moi ça fonctionne mais avec des bugs
1° en néerlandais
2° Les enregistrements France Tv ne démarrent pas (et quand ça démarre) on ne sait pas les avancer
Sur quelle configuration êtes-vous ?
Merci de votre feedback !
Car moi pas moyen de le faire fonctionner :-(((
Iphone 8
Sachez que j'ouvre l"app, démarre le cast et puis je selectionne mon programme
Si je le fais dans l'autre sens j'ai une erreur
Je suppose que la prochaine version améliorera ceci
Merci !
J'ai essayé des deux façons et cela ne marche chez moi :-(((
je vais essayer avec l'iphone 8 de ma compagne pour voir si j'arrive à un résultat !
En effet je viens d'essayer avec un iPhone 8 cela marche !
Merde alors :-((((
Pas avec mon iPad Pro (2018) ni iPhone 6.
Content pour vous
Et esperons que Proximus aide pour votre ipad
Et esperons que Proximus aide pour votre ipad
Bonjour à tous, nous sommes en train de mettre à jour l'app TV avec Chromecast sur IOS. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
Je l'ai eu hier Maxime :-)
Mais avec des bugs malheureusement
Bonjour,
Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?
Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.
Merci pour vos réponses
Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?
Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.
Merci pour vos réponses
Concernant iOS : ma copine a fait la mise à jour de l'app sur son 6s Plus. D'après ce qu'elle m'a dit, elle a réussi à caster une chaine pour essayer (Studio 100 TV), mais elle a quand même eu le même message d'erreur que Sterfput.
Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?
Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.
Merci pour vos réponses
Ce sont les mêmes bugs
Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.