Bonjour,
L'icône Chromecast n'apparaît plus lors de la lecture dans l'appli Pickx. 01/10/2019. Est-ce un soucis temporaire? Merci.
Page 1 / 1
L'icône Chromecast n'apparaît plus lors de la lecture dans l'appli Pickx. 01/10/2019. Est-ce un soucis temporaire? Merci.
Bonjour quelle est la version de votre appareil?
IOS/ Android
Avez vous installé la dernière version de l'app?
Bonjour,
iOS13.1 Pickx
https://
iOS13.1 Pickx
https://
Pickx 21065 5.1.1
Merci de vos réponses
Je viens de tester sur mon Iphone et le cast fonctionne
Je vous conseille d'attendre un modérateur alors
Je viens de tester sur mon Iphone et le cast fonctionne
Je vous conseille d'attendre un modérateur alors
Bonjour,
Depuis iOS 13, il faut donner son consentement pour qu'une application puisse utiliser le Bluetooth, et à priori il est nécessaire pour le support du Chromecast (même s'il utilise le wifi)... Vérifiez si l'application a bien le droit de l'utiliser (normalement la question a été posée la première fois que l'application est lancée sous iOS 13, mais il se peut que vous ayez répondu non...)
Depuis iOS 13, il faut donner son consentement pour qu'une application puisse utiliser le Bluetooth, et à priori il est nécessaire pour le support du Chromecast (même s'il utilise le wifi)... Vérifiez si l'application a bien le droit de l'utiliser (normalement la question a été posée la première fois que l'application est lancée sous iOS 13, mais il se peut que vous ayez répondu non...)
J'ai "refusé" pour le bluetooth et cela fonctionne tout de même
Salut tout le monde,
Personnellement je n'ai pas de ChromeCast sous la main ...
@judburn pourriez-vous essayer de désinstaller l'application si ça n'a pas déjà été fait ?
Je vous invite aussi à me transmettre une capture d'écran sur lequel vous devriez avoir cette icône ChromeCast ...
Je reste à votre disposition ...
Personnellement je n'ai pas de ChromeCast sous la main ...
Je vous invite aussi à me transmettre une capture d'écran sur lequel vous devriez avoir cette icône ChromeCast ...
Je reste à votre disposition ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.