Skip to main content
Bonjour, cela fait depuis cette été que ma connection à grandement chuter. De ma chambre en wifi j'étais à du 35mbit/s alors que maintenant je fais du 2/3mbit/s. Auriez vous une solution ?
Bonjour Gerard7784,



Je constate que votre ligne est passée en mode sécurité au mois de septembre. Avez-vous apporté des modifications à votre installation entre la prise téléphonique et le modem Bbox3 ?



Cordialement,

Gaëtan
Bonjour je ne suis pas à l'origine de cette restriction de connexion est c'est vrai j'ai remarqué que depuis plusieurs mois ma connexion ram
Bonjour,



Je peux vous envoyer un techncien pour ce souci. Quelle sont vos disponibilités la semaine prochaine (matin ou après-midi)?



Merci, Sophie
Bonsoir, excusez moi du retard. Je suis là du matin toute la semaine
Bonjour,

Le technicien passera demain chez vous entre 8h et 12h 🙂.

Bonne journée, Sophie.

Commenter