Bonjour
Impossible de me connecter à mon cloud
Échec de connexion
Bien à vous
Nicolas
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Bonjour,
Si j'utilise l’icône Cloud sur le bureau, moi aussi impossible de se connecter, toujours login ou mot de passe incorrect.
Si je vais dans mon myproximus -> cloud 10Gb et que j'utilise le lien affiché sur cette page, la connexion fonctionne.
J'ai même dans mes produits, un second cloud 10Gb, partie de gauche en bas.
Si je clic dessus, la page affichée va pédaler dans la choucroute et Firefox va couiner après un moment.
La déconnexion du cloud ne fonctionne pas, essayé de différentes façons, il se reconnecte automatiquement en boucle. Il faut absolument se déconnecter de son myproximus pour que cela marche.
Bonne journée
Si j'utilise l’icône Cloud sur le bureau, moi aussi impossible de se connecter, toujours login ou mot de passe incorrect.
Si je vais dans mon myproximus -> cloud 10Gb et que j'utilise le lien affiché sur cette page, la connexion fonctionne.
J'ai même dans mes produits, un second cloud 10Gb, partie de gauche en bas.
Si je clic dessus, la page affichée va pédaler dans la choucroute et Firefox va couiner après un moment.
La déconnexion du cloud ne fonctionne pas, essayé de différentes façons, il se reconnecte automatiquement en boucle. Il faut absolument se déconnecter de son myproximus pour que cela marche.
Bonne journée
bonjour
merci pour vos explications ,mais même en déconnectant my Proximus et cloud
puis puis réinstaller cloud ,toujours "échec de connexion "
que faire?
bien à vous
merci pour vos explications ,mais même en déconnectant my Proximus et cloud
puis puis réinstaller cloud ,toujours "échec de connexion "
que faire?
bien à vous
Re,
14h05 reçu un mail de proximus demande de finaliser le cloud.
Exécuté donc, re clic sur icône Cloud et ça marche.
Es-tu certain de ton login et mode de passe pour Cloud ?
Sinon, tente de désinstaller et redémarrer le pc, ensuite réinstalle en passant par ton myproximus.
et tu attends le mail pour finaliser.
Ou bien un GM passe un coup de d'oeil dessus.
Bonaprem
PS: GM -> gentil modérateur.
14h05 reçu un mail de proximus demande de finaliser le cloud.
Exécuté donc, re clic sur icône Cloud et ça marche.
Es-tu certain de ton login et mode de passe pour Cloud ?
Sinon, tente de désinstaller et redémarrer le pc, ensuite réinstalle en passant par ton myproximus.
et tu attends le mail pour finaliser.
Ou bien un GM passe un coup de d'oeil dessus.
Bonaprem
PS: GM -> gentil modérateur.
Hellowwww :)
Je peux vérifier mais pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre numéro client afin que j'ai accès a vos infos 😉
Je peux vérifier mais pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre numéro client afin que j'ai accès a vos infos 😉
Bonsoir
Désolé mais j’ai oublié de préciser que le problème de connexion est sur mon gsm
Sur l’ordinateur sa marche
Bien à vous
Désolé mais j’ai oublié de préciser que le problème de connexion est sur mon gsm
Sur l’ordinateur sa marche
Bien à vous
Ahhhh, donc le compte cloud est ok
Est ce que c'est sur un iphone ? 😉
Est ce que c'est sur un iphone ? 😉
Bonjour
Oui il s’ agit D’un iPhone 7
Bien à vous
Oui il s’ agit D’un iPhone 7
Bien à vous
plus personne pour résoudre mon problème ??????
même pas un collaborateur Proximus??
merci
bien à vous
même pas un collaborateur Proximus??
merci
bien à vous
Bonjour
J’ai complété mon profil en ajoutant mon numéro de client
Bien à vous
Nicolas
J’ai complété mon profil en ajoutant mon numéro de client
Bien à vous
Nicolas
Bonjour nico2225,
nous sommes au courant du souci Proximus Cloud sur Iphone.
Nos équipes travaillent sur la résolution du souci.
En attendant, je vous invite à utiliser Cloud sur l'interface web.
Je suis navré pour le délai de réparation et espérons une solution très rapidement.
Merci
nous sommes au courant du souci Proximus Cloud sur Iphone.
Nos équipes travaillent sur la résolution du souci.
En attendant, je vous invite à utiliser Cloud sur l'interface web.
Je suis navré pour le délai de réparation et espérons une solution très rapidement.
Merci
Bonjour pas de soucis
On patiente
Bien à vous
Nicolas
On patiente
Bien à vous
Nicolas
Merci pour votre compréhension nico2225.
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