Skip to main content
Bonjour

Impossible de me connecter à mon cloud

Échec de connexion

Bien à vous

Nicolas
Bonjour,



Si j'utilise l’icône Cloud sur le bureau, moi aussi impossible de se connecter, toujours login ou mot de passe incorrect.

Si je vais dans mon myproximus -> cloud 10Gb et que j'utilise le lien affiché sur cette page, la connexion fonctionne.

J'ai même dans mes produits, un second cloud 10Gb, partie de gauche en bas.

Si je clic dessus, la page affichée va pédaler dans la choucroute et Firefox va couiner après un moment.



La déconnexion du cloud ne fonctionne pas, essayé de différentes façons, il se reconnecte automatiquement en boucle. Il faut absolument se déconnecter de son myproximus pour que cela marche.



Bonne journée
bonjour

merci pour vos explications ,mais même en déconnectant my Proximus et cloud

puis puis réinstaller cloud ,toujours "échec de connexion "

que faire?

bien à vous
Re,

14h05 reçu un mail de proximus demande de finaliser le cloud.

Exécuté donc, re clic sur icône Cloud et ça marche.



Es-tu certain de ton login et mode de passe pour Cloud ?

Sinon, tente de désinstaller et redémarrer le pc, ensuite réinstalle en passant par ton myproximus.

et tu attends le mail pour finaliser.



Ou bien un GM passe un coup de d'oeil dessus.



Bonaprem

PS: GM -> gentil modérateur.
Hellowwww :)



Je peux vérifier mais pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre numéro client afin que j'ai accès a vos infos 😉
Bonsoir

Désolé mais j’ai oublié de préciser que le problème de connexion est sur mon gsm

Sur l’ordinateur sa marche

Bien à vous
Ahhhh, donc le compte cloud est ok



Est ce que c'est sur un iphone ? 😉
Bonjour

Oui il s’ agit D’un iPhone 7

Bien à vous
plus personne pour résoudre mon problème ??????

même pas un collaborateur Proximus??

merci

bien à vous
Bonjour

J’ai complété mon profil en ajoutant mon numéro de client

Bien à vous

Nicolas
Bonjour nico2225,

nous sommes au courant du souci Proximus Cloud sur Iphone.

Nos équipes travaillent sur la résolution du souci.

En attendant, je vous invite à utiliser Cloud sur l'interface web.

Je suis navré pour le délai de réparation et espérons une solution très rapidement.

Merci
Bonjour pas de soucis

On patiente

Bien à vous

Nicolas
Merci pour votre compréhension nico2225.

Commenter