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Bonjour,

Voila je me suite inscrite hier à Netflix via la box V6,

Mmalheureusement je ne peux lire aucune vidéo de série car j'ai toujours le code erreure tvq-pm-100 (5.2.5)!

J'ai déjà tout débranché entre 3 et 5 minutes,

J'ai aussi effectuée le reset de la box,

J'ai même refais toute ses manips avec Un collaborateur Netflix.

On m'as dit aussi via le chat proximus qu'il y aurais un problème

Quand celui-ci sera-t-il opérationnel car payer pour un service qui ne fonctionne pas, n'as pas d'intérêt



Bune à vous,

Déborah
Mreçu pour vos réponses 😐
Bonjour Deborah G,



Désolée pour le retard de réponse. Au niveau de l'inscription, vous n'avez rencontré aucun souci?

Donc lorsque vous cliquez sur n'importe quel film ou série, vous avez l'impossibilité de lire? Ou certaines vidéos sont accessibles?
Bonjour Sophie A,



Lors de l'inscription tout c'est effectivement bien passé. Quand je sélection un film ou une série il m'est impossible de lire la vidéo! Code erreur : tvq-pm-100 (5.2.5)

Ce pendant je suis en mesure de ne lire que les bandes annonces.
Deborah G,



Je viens de voir que ce problème concerne plusieurs utilisateurs. Je fais remonter votre cas. Nous vous préviendrons dès que cela sera résolu.

Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ou d'amélioration?

Bbonne journée
Toujours en investigation 😭

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