Bonjour,
J'ai passé une commande d'un Smartphone avec abonnement et j'ai reçu un mail de confirmation.
Quand je clique sur le lien permettant de voir le suivit ça ne fonctionne pas et je n'ai aucune commande dans la section commande de mon compte...
Est ce parce que nous sommes dimanche ? Ou bien est ce le début des ennuis comme j'ai déjà vu dans plusieurs post sur ce forum lors d'achat sur votre e-shop?
J'ai passé une commande d'un Smartphone avec abonnement et j'ai reçu un mail de confirmation.
Quand je clique sur le lien permettant de voir le suivit ça ne fonctionne pas et je n'ai aucune commande dans la section commande de mon compte...
Est ce parce que nous sommes dimanche ? Ou bien est ce le début des ennuis comme j'ai déjà vu dans plusieurs post sur ce forum lors d'achat sur votre e-shop?
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Bonjour Renaud,
J'ai bien retrouvé votre demande de Samsung Galaxy A70 Black .
Je constate qu'il y a eu un souci au niveau de l'encodage, raison pour laquelle vous ne la retrouvez pas actuellement.
J'ai demandé la prise en charge en urgence de votre demande. Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil. Ne vous tracassez pas, cette information restera privée
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est!
J'ai bien retrouvé votre demande de Samsung Galaxy A70 Black .
Je constate qu'il y a eu un souci au niveau de l'encodage, raison pour laquelle vous ne la retrouvez pas actuellement.
J'ai demandé la prise en charge en urgence de votre demande. Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil. Ne vous tracassez pas, cette information restera privée
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est!
J'ai bien retrouvé votre demande de Samsung Galaxy A70 Black .
Je constate qu'il y a eu un souci au niveau de l'encodage, raison pour laquelle vous ne la retrouvez pas actuellement.
J'ai demandé la prise en charge en urgence de votre demande. Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil. Ne vous tracassez pas, cette information restera privée
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est!
Super, merci beaucoup, j'attend qu'il me recontacte avec impatience
par contre, je n'arrive pas a trouver la référence de dossier dans mon profil, je viens de faire tout les onglets, et il n'y a rien du tout 😕
Bizarre,
Vous devriez avoir un champ "ticket" dans votre profil.
Par contre, entre temps on m'a assuré que votre dossier avait été pris en charge 😉
Vous devriez avoir un champ "ticket" dans votre profil.
Par contre, entre temps on m'a assuré que votre dossier avait été pris en charge 😉
oui super merci, on ne m'a pas expliqué ou était l'erreur, mais on a normalement réglé mon soucis, merci 🙂
Avec plaisir.
Je viens de vérifier et tout est maintenant encodé, encore un peu de patience et vous recevrez sous peu votre Smartphone ;)
Bonne fin de journée.
Je viens de vérifier et tout est maintenant encodé, encore un peu de patience et vous recevrez sous peu votre Smartphone ;)
Bonne fin de journée.
Bonjour @Renaud M ,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous voyez maintenant la référence de votre dossier dans votre profil?
En effet, nous testons une nouvelle interface du forum et il ne faudrait pas que des bugs surviennent ;)
Merci d'avance pour votre collaboration.
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous voyez maintenant la référence de votre dossier dans votre profil?
En effet, nous testons une nouvelle interface du forum et il ne faudrait pas que des bugs surviennent ;)
Merci d'avance pour votre collaboration.
Bonjour,
Pour voir le ticket , il faut aller dans mon profil puis ==> modifier le profil.
@+ Gilbert
Pour voir le ticket , il faut aller dans mon profil puis ==> modifier le profil.
@+ Gilbert
Bonjour @euronamur le numéro du ticket apparait dans le champs "Ticket" lorsque vous consultez votre profil
Je n'ai pas de ticket actif c'est peut être pour ça que "ticket" est dans modifier le profil.
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Bonjour @euronamur ,
Si vous n'avez pas de "numéro de ticket" dans votre profil, c'est pas qu'il n'y en a pas, tout simplement ;)
Bonne après-midi.
Si vous n'avez pas de "numéro de ticket" dans votre profil, c'est pas qu'il n'y en a pas, tout simplement ;)
Bonne après-midi.
le ticket "test" n'est pas dans mon profil mais bien dans "modifier profil"
voilà.
@+ Gilbert
/Edit] il est bien passé aussi dans mon profil [/Edit]
Merci @euronamur on a l'information comme ca
Merci pour l'info @euronamur , je fais remonter cela en interne de suite 😉
Bonjour, j'ai passer commande samedi, j'ai reçus un mail de confirmation avec le numéro de ma commande... mais ses tout... aucun suivis, rien dans mes commande...
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