Moi je n'ai pas encore payé, parce que le site web ne fonctionne pas et ma commande est bloquée depuis le 04/04! Pas moyen de la faire avancer, entre 10 et 20 appels pour rien!!!
Je regrette vraiment de ne pas être allé au boutique. Chaque boutique a une pression pour faire du chiffre et les deux fois où j'ai été les voir pour m'aider, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient eux! J'aurais préféré les aider à faire du chiffre finalement!
Commande jamais reçu! Service zéro de chez zéro ! Des appels pour rien. Problèmes sans résolution. On me dirige vers les autres départements, sans Succès! Honteux comme société !
je vais aller en justice le plus rapidement possible. J’ai communiqué le sujet a mon avocat!
Commande jamais reçu! Service zéro de chez zéro ! Des appels pour rien. Problèmes sans résolution. On me dirige vers les autres départements, sans Succès! Honteux comme société !
je vais aller en justice le plus rapidement possible. J’ai communiqué le sujet a mon avocat!
Bonjour
Pourriez-vous svp compléter votre profil et y mentionner votre numéro de client afin que je puisse consulter votre compte?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.