Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2019.
Mon problème commence avant trois semaines. Je reçois un appel d'un sous traitant proximus. Il me demande si j étais intéressé aux offres mobile. Je lui réponds que ça m'intéresse pas. Et puis quelque jours plus tard. Je décide de faire un ou deux abonnements. Je consulte le site de Proximus et je vois l offre à 26.99 euro le Mobilus m.
Je contacte le 0800, la surprise la personne que j ai eux au téléphone voulais pas faire les deux abonnements et elle me disait monsieur vous avez une commande en cours. Je consulte my proximus et je ne vois pas de commande. Donc voilà. J espère que une personne de compétant peux résoudre mon problème.
Page 1 / 1
Bonjour Youou, il est encore temps de vous souhaiter également une excellente année.
En consultant, votre fiche client, j’ai bien trouvée une demande de deux nouveaux mobiles effectuée le 25/01. Cette demande a entre-temps été annulée. Il n’y a donc plus rien en cours pour vous.
Catherine
En consultant, votre fiche client, j’ai bien trouvée une demande de deux nouveaux mobiles effectuée le 25/01. Cette demande a entre-temps été annulée. Il n’y a donc plus rien en cours pour vous.
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.