Question

Commande S10+ en ligne


Bonsoir, 

J’ai commandé un S10+ le 29/11 via le site internet. En contactant le proximus center, j’ai fini par avoir confirmation que mon paiement a bien été effectué la semaine dernière (il y avait apparemment un bug dans le paiement). Cependant, je n’ai toujours aucune nouvelles de mon appareil, malgré mes nombreuses tentatives de voir le suivit par le lien donné dans le mail de confirmation. Mon interface myproximus ne fonctionne pas non plus (sauf pour payer les factures, comme par hasard) me disant qu’il y a un problème technique quand j’essaye d’aller dans “mes commandes”.

Comment puis-je savoir où en est l’avancée ? Mon appareil actuel est en train de me lâcher et étant kotteuse je ne rentre chez moi (le lieu de la livraison) que ce weekend avant de repartir pour le blocus. Donc j’aimerais bien l’avoir quand même après 10-15 jours (au lieu de 3 jours comme indiqué sur le site) avant de devoir utiliser un talkie walkie pour communiquer avec mes proches..

Bonne soirée, merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Anne, je suis désolé pour ce délai. Après vérification, je constate qu’un de nos collègues a créé un ticket pour débloquer ce bug informatique. J’ai indiqué la référence de ce dernier dans votre profil. J’ai créé un dossier, afin que votre commande soit suivie et que vous obteniez les informations dès que possible.

Commenter