Bonjour,
Je reçois ce message quand j'essaye de passer commande
"Vous avez dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit
Maximum 3 smartphones avec abonnement pour des clients résidentiels et 5 smartphones avec abonnement pour des clients professionnels selon votre profil client et de paiement chez Proximus."
or que je n'ai pas commander 3 smartphones.. comment cela ce fait il ?
Page 1 / 1
Bonjour Al2exx,
Vous avez actuellement déjà une offre conjointe avec un Samsung Galaxy S8 Black. Vous êtes encore lié par contrat jusqu'au 22/04/2019. Ceci explique pourquoi vous ne pouvez bénéficier d'une nouvelle offre.
Patrice
Vous avez actuellement déjà une offre conjointe avec un Samsung Galaxy S8 Black. Vous êtes encore lié par contrat jusqu'au 22/04/2019. Ceci explique pourquoi vous ne pouvez bénéficier d'une nouvelle offre.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.