Bonjour,
J’ai commandé un iPhone XR avec abonnement le 02 janvier, je paie les 229€ directement par Bancontact.
Je suis déjà chez Proximus en Full Control donc je ne change même pas d’opérateur.
Livraison logiquement prévue pour hier, sauf qu’impossible de suivre la commande via le lien du mail qui dit « Oups »
Je téléphone au service client qui me dit que l’apparteil va bien arriver dans la journée, rien. Je contacte quelqu’un d’autre via le chat qui ne sait rien me dire. Sur Twitter on me répond pas.
J’aimerais juste savoir ce qu’il en est de ma commande. Au moins avoir un lien de suivi fonctionnel !!
Ma sœur qui vit sous le même toit s’est commandé aussi un smartphone avec abonnement le même jour et l’a reçu à la date prévue donc hier.
Merci de m’aider
commande R4WEBSHOP002518737
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Bonjour Tefs ,
Afin que je vérifie votre commande, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post
Patrice
Afin que je vérifie votre commande, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant :
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Patrice
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