Bonjour, j'ai une question!
Comment cela se fait il que quand on commande en ligne sur votre site internet un smartphone avec abonnement les commandes aboutissent jamais? j'ai tenté a plusieurs reprises de commander un smartphone avec abonnement et a chaque fois quand je téléphone au service clientèles les commandes jamais aucune trace même en communiquant le numéro de la commande reçu dans l'email de confirmation! j'ai alors passé de nouveau la commande par téléphone et a ce moment la ça fonctionne, il n'y a que comme ça que ça marche! vous pouvez expliquer comment ça se fait? car j'aimerais un jour pouvoir commander en ligne c'est plus rapide!!!!!
Page 1 / 1
Bonjour Sylvieee,
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'explication. un bug informatique? un problème d'identification?
L'important, me semble-t-il, est que vous soyez parvenue à passer commande finalement ;)
Désolé pour le désagrément.
Bonne journée.
Patrice
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'explication. un bug informatique? un problème d'identification?
L'important, me semble-t-il, est que vous soyez parvenue à passer commande finalement ;)
Désolé pour le désagrément.
Bonne journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.