Bonjour,
J'ai la télécommande V5 de mon décodeur qui est défectueuse. Elle a déjà quelques années et j'ai le capot des piles qui est cassé et quelques touches qui parfois ne fonctionne pas. J'ai vu qu'un échange était possible. Comment est-ce que je dois procéder ? il vous faut quels informations ?
Merci
Bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour Glorgio1982,
Avez-vous déjà essayé avec d'autres piles pour voir si les touches fonctionnaient mieux?
NicolasF
Avez-vous déjà essayé avec d'autres piles pour voir si les touches fonctionnaient mieux?
NicolasF
Bonjour
Oui biensur c est la première chose que j ai fait. Mais bon j ai donné un coup de fil hier au 0800 et j ai obtenu un numéro d échange pour me rendre dans une boutique. On m a dit que ça ne se faisait plus par envoi UPS comme j ai pu lire sur le forum. Je m y rendrai ce we. Merci
Oui biensur c est la première chose que j ai fait. Mais bon j ai donné un coup de fil hier au 0800 et j ai obtenu un numéro d échange pour me rendre dans une boutique. On m a dit que ça ne se faisait plus par envoi UPS comme j ai pu lire sur le forum. Je m y rendrai ce we. Merci
Bonjour Giorgio1982,
Je suis vraiment désolé mais l'information qui vous a été donnée n'est pas correcte, les échanges sont font uniquement via des points UPS (anciennement Kiala). Les télécommandes présentes en shops sont uniquement pour des achats. Est-ce que vous pourriez me dire quel point UPS vous préférez et me donner un numéro de GSM par message privé via ce lien? Merci https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF
Je suis vraiment désolé mais l'information qui vous a été donnée n'est pas correcte, les échanges sont font uniquement via des points UPS (anciennement Kiala). Les télécommandes présentes en shops sont uniquement pour des achats. Est-ce que vous pourriez me dire quel point UPS vous préférez et me donner un numéro de GSM par message privé via ce lien? Merci https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF
Bonjour GIorgio1982 , pourriez-vous me communiquer votre numéro de client/ligne en DM via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Cela me permettra d'introduire une demande d'échange via un point kiala à proximité de chez vous. Merci. MarieB
Bonjour à tous,
Merci mais comme prévu et communique par téléphone je suis allé à la boutique Proximus avec mon numéro d échange et j ai eu la nouvelle télécommande en rendant l ancienne. Tout est en ordre donc il faudrait quand même s accorder pour avoir le même procédé partout chez Proximus non ? Merci qd même
Merci mais comme prévu et communique par téléphone je suis allé à la boutique Proximus avec mon numéro d échange et j ai eu la nouvelle télécommande en rendant l ancienne. Tout est en ordre donc il faudrait quand même s accorder pour avoir le même procédé partout chez Proximus non ? Merci qd même
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.