Skip to main content
Bonjour ,



Je suis une nouvelle cliente depuis cet été. Ma télécommande ne fonctionne pas. J’ai modifié les piles et tenter de la réinitialiser avec les réponses vues sur les forums mais ce fonctionne pas non plus. Pourriez-vous donc m’indiquer la procédure correcte pour changer ma télécommande ?

d’avance, merci
Bonjour,



Pouvez-vous svp m'en dire un peu plus ? Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Vous ne savez pas changer de chaîne au niveau du décodeur ? Merci ☺️
bonjour,

j'ai reçu un nouveau décodeur la semaine passée, ma télécommande n'allait pas bien, j'ai téléphoné on l'a réinitialisée, mais tj le même problème, soit qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le même bouton, ou le clavier ne réponds plus, c'est désolant, tout a été fait, débrancher le décodeur, idem pour le modem.

pouvez vous me renseigner, merci
Bonjour Alain,



J'ai répondu dans l'autre topic, l'échange est en cours 🙂

Commenter