Question

Comment connecter un périphérique en Blueooth sur PC avec Win 10


Badge
  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Bonjour, Bonsoir,

Ce post est destiné à ceux qui ont des soucis à connecter des appareils en Bluetooth à un PC sous Windows 10.

J’ai fais une petite vidéo sur les deux manières que j’utilise pour faire cela.

Voyez donc ça ici : 

 Si vous avez une autre manière pour faire cela ou si vous avez des questions, hésitez pas à me contacter.

@ bientôt et bonne journée/soirée.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci Geco85 :smiley:

Badge

Merci Geco85 :smiley:


Avec plaisir !

 

*** N’hesitez pas à me faire savoir si des tutos peuvent aider la communauté. Si vous avez un “KWACK” informatique, je suis assez bon détéctive . . .
 
*** 

Badge

Le voici, le seul l’unqiue, (MCAfee Live Safe) en téléchargement libre via FireFox Send (lien valable 7 jours ou pour 100 téléchragements)

*********** La clé est préinstallée, vous n’avez plus qu’àl’installer.

 

Si vous le voulez pour Smartphone, ouvrez ce lien sur votre appareil (IOS ou Android)

*****************

Le voici, le seul l’unqiue, (MCAfee Live Safe) en téléchargement libre via FireFox Send (lien valable 7 jours ou pour 100 téléchragements)

**************La clé est préinstallée, vous n’avez plus qu’àl’installer.

 

Si vous le voulez pour Smartphone, ouvrez ce lien sur votre appareil (IOS ou Android)

***************

ATTENTION: NE LE FAITES PAS: TROP DANGEREUX, TROP DE RISQUES, VOIR ILLEGAL. !!!

 

Badge

Il a surement raison, car il n’est pas habitué aux personnes comme moi qui partage sans raison !

 

j’adore partager sans raison apparantes, juste pour filer l’info…

 

je n’ai rien à me reprocher et dors bien la nuit !

 

si vous voulez un antivirus primé gratuitement, prenez le...si vous avez un doute, ne le prennez pas, c’est pareil pour moi… je ne gagne rien à vous le partager mis à part la satisfaction du partage gratuit pour vous !

 

je suis peut-être uthopiste, et je me complais dans ma démarche !

Badge

Au vue de certains avancements reçu sur un autre forum, je retire mon offre de don de l’application McAfee LiveSafe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ce topic est fermé.